|
Sa donnerais quoi pour un soso spe quartz svp?
J'envisage ceci, mais suis pas très sur... : -14 Ame -19 Alte J'aurais un ae mezz correct, et des dégâts intéressant. Votre avis svp? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Guide du sorcier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est une des bases les plus intéressantes. Je préfère néanmoins une variante le 15 ame/18 alté qui te fait gagner le pom vert.
|
![]() |
|
Oracle
|
La RA 5L ça marche contre les archers ? Pcq je me prend pas mal de 900+ avec ra lancée
|
![]() |
|
|
Une question me trotte dans la tête... Quid du sorcier Matter / âme ? Des connaisseurs ? J'en avais un dans le temps, jamais eu le courage de le monter.
Sur le papier c'est bien ![]() |
![]() |
|
|
c'est compté dans le calcul du post de Barthyl : le 179 * 1.05 / 2.5
donc 5% de bonus au dégât ... je croyais que c'était 6% moi .... un vieux chiffre qui traîne dans ma tête ! |
![]() |
|
|
Citation :
Au 11L, la meilleur spe est le 31/44. Pas de variance sur le dd et uber mezz. A plus faible rang, la spe alte (pour du solo) peut etre interessante pour reduire la variance. Mais au 11L la vitesse de cast du drain fait que le deal est quasi identique a un spe alte avec le dd de spe. Pour l'amnesie, il faut en avoir 3 en macro/qbind La rouge pour contrer un moc (une amnesie resiste sur un moc ne sert a rien) La bleue pour interrupt (une amnesie resiste, c'est 3 sec de rupt contrairement a une pas resiste) La grise pour le single (ne jamais ae amnesie si y'a du mezz !!! L'amnesie casse le mezz, mais pas les root) Enfin, si ton but c'est de frag, alors c'est un caba que tu dois jouer. Pour peu que tu sortes des conseils de spe/ra
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|