[Estimations] Chacha agi et chacha force

Partager Rechercher
Coucou tout le monde, 2 estimations simples, en kamas ou en échange, que pourrais-je tirer de :

-Chacha +80 force
-Chacha +60 agi (bientôt 80 )

Wala merci beaucoup
non jveux pas dire mais faut arréter le crack, un chacha +80 force ne peu valloir 2M faut arreter les enchères abusay un cha c'est trop rapide a monter ( on le nourit tout les 5 heures )

Moi je dit grand max:

-1M pour le +80
-600/700'000 le +60

MAIS VRAIMENT GRAND MAX !!!!

PS: m'éxcuse quand même de mon agrésivité
Le +80 je dirai 1M2-3 Car pour une classe force c'est vraiment bien, tu peu monter a plus de 500 force à lvl moyen avec.....
Le +60 euuuuhhh environ 750.000 Car l'agi est une très bonne caractéristique pour les jets d'esquive, l'augmentation des cc et des dommages air....et il approche des 80....
Donc wouala mes estim

+++

/w Harem-no-jutsu si tu vend le force ^^

EDIT: Tsogh, le probleme n'est pas le temp passé, mais savoir s'en occuper et être présent a tout les repas, car toutes les 5H tu va mettre ton reveil la nuit?^^
Citation :
Publié par Harem-No-Jutsu
EDIT: Tsogh, le probleme n'est pas le temp passé, mais savoir s'en occuper et être présent a tout les repas, car toutes les 5H tu va mettre ton reveil la nuit?^^
Bah... Oui .

Sinon, je pense que le +80fo peut partir à 2M aux enchères (facilement, meme) car il est très recherché... Le +60agi, il doit valoir plutôt 600'000k, 1M une fois à 80 .

Cordialement,
Fidjik
Je vois rarement plus d'un enchérisseur sur JoL pour un chacha +80 agi à 800000k.

J'en ai un en vente aux enchères depuis quelques jours à ce prix de départ (sans prix de réserve) et ça ne se bouscule pas pour l'avoir, donc j'ai un peu de mal à penser qu'il puisse partir à 1M.

Pour le chacha force, aucune idée; sur une estimation précédente, il se disait qu'il avait moins de valeur qu'un chacha intel car l'équipement boostant la force était plus conséquent que pour l'intel.
Plop :d

j'avais procédé à une estimation générale de tous les familiers ici
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=607749

Les prix sont tous d'actualité (les familiers bougent pas beaucoup il faut avouer et mine de rien c'est fragile ces bébettes)

D'ailleurs si un modérateur pouvait le mettre en post it ça serait sympathique

Bonne soirée à tous
J'ai vendu un chacha +80Force a 2M4 et un +80Agi a 2M3 en 1h les deux .... sans trop forcer.
Je penses donc que tu peu tirée environ ~2M de chacun lors qui seront +80 les deux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés