[Estimation Chacha Terminée]

Partager Rechercher
Voilà un petit chacha à 6pv et 20% résistance neutre... Il est propre mais je dois m'en débarrasser pour cause de déménagement . Combien vaudrait-il?

P.S. ne comprenez pas mal, je ne vends pas ici^^ C'était pour la présentation
Le mien est parti en achat immédiat à 150000k, avec une enchère de départ à 60000k (et oui à l'époque je n'étais pas sur de comment nourrir mon chacha pour le faire progresser), aux enchères il était monté à 80000k.

TnS, pour moi le "prix de revient" de la nourriture, c'est 20000k si tu es rigoureux (20 gelées à 1000k/u, mais il lui faut quand même 3 repas pour progresser, donc minimum 40 autre aliments, soit encore 2000k de ressources environ) sinon, si tu veux pas t'embêter, c'est 60000k (60 gelées).

Par contrer, en effet, ce n'est pas difficile et très long à monter.
Citation :
Publié par kaizu
25.000 env.

si tu souhaite t'en debarasser

/w behamoon
Moi ej dis 10 000 et si tu le vends je te le prends à ce prix

Non mais c'est abusé, arretez les con***** la, pas la peine de baisser les prix pour ensuite essayer de le racheter a ce prix.
C'est vraiment ridicul voir risible ce genre d'attitude,
Bravo les joliens!
Citation :
Publié par Bennaflou
Tu peux en tiré facilement 250 000k.
Pour toutes les mauvaises langues j'ai vendu le mien y a 2jr a ce prix...
Oula.... Bah tu as eut de la chance surement Un riche qui te là acheté .
250'000kamas c'est abusé .. Je dirais 50'000kamas pas plus voir moins
Salut,

j'élève moi même des familiers et je me permet donc de poster mon estimation
Alors voilà je regroupe toutes mes estimations dans ton post au moins ça sera fait:

Chacha:
20% resistance neutre: 60 000k
80 intelligence: 1 500 000k
80 force: 1 000 000k
80 agilité: 800 000k

Bwak:
20% resistance feu/air/terre/eau: 120 000k/90 000k/120 000k/90 000k
80 force: 1 500 000k
80 intelligence: 2 000 000k
80 agilité: 1 200 000k
80 chance: 2 000 000k

wabbit:
40 sagesse: 3 500 000k
force et chance aucune idée.

Quant aux estimations du type ça vaut 1 kamas, je suis intéressé /w monpseudo il serait temps d'arrêter... c'est une section à but informatif en aucun cas un lieu d'échange ou d'escroquerie...

En espérant avoir aidé le plus grand nombre je vous souhaites à tous de prendre du plaisir à jouer ainsi qu'une bonne soirée
je suis d'accord pour tout les estimations sauf pour le chacha Intel et celui force

je parie que un chacha +80 force au enchére se vendrai 2.5 million facile

par conte j ai vu des chacha +80 Intel dernièrement au enchère a 800.000k et personne ne les a pris

c'est simple les chacha Intel était se qui se vendais le mieux donc plein d éleveurs se sont mis a faire des chacha Intel

conséquence beaucoup + de chacha Intel que de chacha avec d autre caractéristiques
C'est malheureusement impossible avec les chachas nv :'(
Les chachas av ayant tous disparus ou étant tous arrivés à terme ce n'est plus qu'un souvenir d'une époque révolue :'(
Le chacha +80 vie est super... au point de vu utilité je mettrais bien 800.000k, seulement à chaque fois qu'il faut le nourrir ça le... "déséquipe - rééquipe" rapidement, et donc tu perds tes +80 vie à chaque fois que tu nourris ton chacha.

Rien que pour ça le prix baisserait à 600.000 facilement, même si il est difficile de monter un chacha uniquement avec des sangs de vampire :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés