Salut,
Ton idée est super, mais malheureusement presque irréalisable.
Quand je vois déja le mal qu'ont souvent des joueurs à organiser une équipe pour aller faire une Quète (Chateau, Donjon, etc...), je n'ose pas imaginer le boxon que serait d'organiser un tournoi d'une telle envergure avec des dizaines d"équipes à gérer.
Il y aura toujours un équipe qui voudra reporter le combat car un de ses membres est pas connecté, une autre qui râlera sur la Map choisie, etc...etc...
Pour arriver à organiser un tel tournoi, il faudrais qu'il y ait une vraie infrastructure (qui à dis l'arène de la foire du Trool?) qui permeterais à soit des joueurs seuls, soit des équipes de s'inscrire et de participer. Avec des rêgles bien établies et un suivi automatique.
A mon avis, Dofus Arena va en partie voir le jour, car justement actuellement Dofus ne permet aucune infrastructure gérant ce genre d'évènement.
Bref, super initiative, difficilement réalisable, mais avec 10 plaquettes de Nurofen en stock.
Si tu persistes dans ton idée, je peux éventuellement te proposer mon aide pour organiser, mais ca va pas être facile à gérer.
Salutations...
|