Aller à la page... |
Composition RvR, tank en majorité. Qu'en dites vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Compo complètement pas viable.
Déjà un seul clerc c'est une énorme blague, tous les mecs un peu sérieux te le diront. Ensuite mettre 3 paloufs je trouve ca vraiment pas terrible, pas de stoicisme, à priori pas de deter, un damage deal d'ornithorinque anorexique, tu te fais strike t'es mort :/ Ensuite avoir 3 BG dans un groupe c'est mignon mais si tlm bg qui tappe et va assist ? Un tank qui bg un autre tank dans une assist oui mais souvent tu vas devoir run derriere tes cibles donc BG marche pas. Le gros pb d'alb c'est le damage deal et avec une compo comme la tienne ca va ramer et niveau heal ca suivra pas. Une compo avec laquelle je tourne en ce moment : Clerc x 2 Merco x 2 Sorcier Théurgiste Cabaliste/Reaver Moine BG Et sinon ton raisonnement reste malheureusement théorique, car dans la pratique ca se passe pas du tout comme ca. Deja ca purge, ca charge, ca CC, ca interupt Alors évidemment sur un strike parfait et sans purge en face oué tu peux meme tourner sans clerc si tu veux, avoir un BB au tp et une team moine ca passera mais bon faut être réaliste.
|
theu (augure) (j'aurais tendance a dire glace/terre)
sorc (augure) cleric *2 (visio) merco *4 (bl) tien voila un grp tank (tu peux remplacé un merco par un moine/palouf bg) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon 3 paloufs c'est vraiment trop, moi j'en mettrais 0 des paloufs perso. Un MDA BG peut être intéressant avec barricade et tout le toutim, mais j'en mettrais quand même pas perso. Quand a ce qui est des sorciers qui assistent untel et tout, oui ca se fait très bien, mais si tu prends pas de téu, très franchement le sorcier aura 200 autres trucs a faire que de DD et la je te parle de ca en tant que sorcier. En plus je profite de ma portée de fou pour warp après un inc et rester pas trop près des tanks ennemis. Les tanks de mon groupe eux run quand même souvent vers le fond pour chopper les mages/soutiens (quand ca joue pas à la warp), m'approcher d'eux c'est me mettre en danger. (souvent) Citation :
![]()
|
pas bien un seul cleric
|
![]() |
|
lorie l é tro bele ! |
Trouver plus de messages par lorie l é tro bele ! |
|
C'est un fake bien construit Yuyu, 2 messages le compte explorateur pour une compo bidon.
![]() Enfin bon, ça empêche pas de l'aider! |
![]() |
|
|
Euh...hard avec un seul clerc
![]() 1 Merc 1 MA 1 Fléau 1 Monk 2 Clercs 1 TU 1 Sorce |
![]() |
|
Légende
|
Y'a jamais personne qui a pensée a mettre un méné en stick-bot + anno croco?. Jdit sa jdi rien
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|