Les aurulites...

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis level 30 et je galère pour me stuff , c'est pourquoi je pensait me faire des aurulites...Mais , je ne trouve aucun endroit ou gagné des aurulites.. j'ai essayé keltoi , mais les mob sont trop petit, si vous pouviez m'éclairé ça serai trés sympa, merci ^^
Non, ils ne sont pas vraiment link, en fait j'ai remarqué que s'il y a deux mob l'un derrière l'autre: si tu pull le plus éloigné en général son copain de devant vient aussi alors que si tu pull le premier, il n'y a généralement aucun problème.

C'est assez ennuyant, par exemple, dans le premier donjon de la crypte corrompue, il y a deux "rives" avec un creux au milieu qu'enjambe parfois un pont, il faut faire attention à vider les deux "rives" pour éviter que les mobs de celle d'en face ne rappliquent lorsqu'on les dépasse.
L'instance au fond de Cordova est vraiment sympa, environ 700/750 Aurulite par passage.

Pour aller dans les Catacombs de Cornova tu pars des Marais d'Avalon et tu prends le cheval pour Cornouaille Ouest.
Un peu avant l'arrêt saute et regarde sur le /map tu verra le donjon (attention aux légionnaire autour de l'entrée et aux quelques mobs agressif)
Une fois dedans, descends les marche, va tout droit jusqu'à la descente. Une fois dans la salle en bas de la pente prends a gauche. Suis la route et tu verra bientôt en face de toi une porte. Tu a plus qu'a entrer

Dans l'instance ce sont majoritairement des Undeads, avec un PA ou un Theur Air c'est facile de faire un carnage.
Attention aux Archers par contre, il y a pas mal de virage assez serré et souvent avec le PA j'ai d'autre chois que de foncer sur 2 archers.
Il y a un escalier en colimaçon un peu avant la fin de l'instance, attention il y a des légionnaire dedans, ça doit être assez chiant pour un mage :/

Le boss de l'instance, fait venir des petits légionnaire quand on le pull, en solo ils sont gris donc pas très génant.
Il loot des items pas trop mal qualité 99% avec des bonus Catacombs, j'ai eut des manches Eclaireur, une cape tank et une épée Tranchant sympa.

Voila, un dernier conseil pour la première fois, avance doucement ca t'évitera des problèmes ^^

PS: dans Cordova certains mobs les "boueux" sont neutres donc surtout laisse les tranquille
Dans l'instance les serpents et les "boueux" sont neutres aussi mais la tu peux les tuer

PS2: Il faut attendre 5 minutes environ une fois l'instance finit avant de re-rentrer pour faire repop les mobs
Le Sectum Debello de l'instance de Cardova a un skin magnifique .

Mefie toi j'ai noté quelques bug, j'ai l'impression que les mobs aggro à travers les murs, je l'ai faite en duo avec un Maitre d'arme et on se mangeait souvent 5-6 add sans raisons apparentes. Il faudrait que je re-teste solo pour vérifier si c'est réellement un bug.
Bonjour à tous,je profite de ce sujet qui traite des aurulites pour vous poser quelques questions.

Quelle est la première instance où je peux trouver des aurulites?
quel est le niveau requis pour pouvoir vider l'instance en solo(même que le début,histoire de pouvoir récupéré quelques aurulites)?
et comment m'y rendre?

Je crois que c'est tout ce que je voudrais savoir sur le sujet.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Les instances les plus basses que j'ai faites sont les instances du cloaque, la première doit être pour un lvl légèrement supérieur à 20.

L'entrée du cloaque se trouve près de la porte nord de camelot et pour l'instance c'est le point rouge le plus proche de toi sur la carte (en venant de camelot).
Citation :
Publié par Aerys
Le Sectum Debello de l'instance de Cardova a un skin magnifique .

Mefie toi j'ai noté quelques bug, j'ai l'impression que les mobs aggro à travers les murs, je l'ai faite en duo avec un Maitre d'arme et on se mangeait souvent 5-6 add sans raisons apparentes. Il faudrait que je re-teste solo pour vérifier si c'est réellement un bug.
Les Archers (Vigilis en Anglais) aggro à travers les murs vers le début de l'instance, c'est assez chiant d'ailleurs :/

Pour les Aurulites, il y a des instances dans tous les donjons classic (Mithra / Keltoi / Cornova / Stonehenge).

Pour les premières je connais pas les niveau, mais pour Cordova avec un PA tu peux la finir au level 36 si tu fais attention au bug de ligne de vue du pet
Les boss lootant des items bien sympa avec des stats Catacombs (Bonus à la parade en PVE / Bonus sur les styles réactifs etc)
Alors pour les premières instances aurulites de catacombs, elles sont situés dans les Roman aqueducts (Cloaque), la plus petite antre de Snybblem est cappé vers level 12 (attention quand on dit d'une instance qu'elle est cappée, cela signifie pour un groupe de 4 personnes de ce level), tu peux donc faire au moins le début dès le level 14-15 en solo l'autre s'appelle Plutonian Shore et est cappé vers le level 18 donc tu ne pourras la commencer que vers le level 20-21.

Ce que je dit est valable si tu t'attends à avoir des mobs jaunes en début d'instance, bien sur si tu as une classe pouvant soloter du orange, tu peux y aller un peu plus tot!

Paradoxallement, je trouve l'antre de Snybblem plus difficile que le plutonian Shore, en effet, le boss de fin est beaucoup moins accessible dans la première instance, alors que dans la seconde le chemin est beaucoup plus facile avec moins de mobs. En plus la seconde loot des fragments et des shards alors que la première lache principalement des chips.

Pour l'instance de Mithra au level 11, c'est sur que pour un théu air ou un PA, ce doit être du bonheur, par contre pour un sorcier c'est un enfer, car aucun mob n'est charmable la dedans :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés