Légende
|
Voila, le site des LdF venant à fermer, je voulais savoir dès à présent où se regroupaient les hiberniens
![]() J'ai pu voir que le site de CfMike regroupait déjà un petit nbre d'yssien même si le calendrier hibernien ne semble encore que guère rempli ! Le but de ce post est donc de savoir si un autre site avait déjà pris le relais de celui des LdF et sinon de faire circuler un peu celui de CfMike dont je me permets de rappeler l'adresse ![]() http://www.cfmike.com/daocml/web/index.cfm |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Le nouvel agenda hibernien ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
super sympa comme site, j'aime le style épuré
![]() Je pense que ca fera un bon remplaçant de LDF ! |
![]() |
|
|
Oui tres bien fait je l'avais oublier ce site
![]() |
![]() |
|
|
...
Enorme le site mais faut faire de la pub
![]() |
![]() |
|
|
j'avoue très beau site je connaissais pas du tout
|
![]() |
|
|
Joli travail aussi ce site, venant de CfMike ça ne pouvait en être autrement !
Adopté ;-) |
![]() |
|
|
Il serait bien qu'un lien vers le site de Cfmike soit rajouté dans la section calendrier/agenda/liens utiles .
|
![]() |
|
|
kikoo vraiment cool ce site j'espère que sa va remplacer celui des ldf
![]() |
![]() |
|
|
En favori pour quand je passe sur Ys
![]() |
![]() |
|
|
Up un coup
|
![]() |
|
|
je re up car une ml4 est prévue vendredi en plus
![]() |
![]() |
|
|
le site ldf va reouvrir du coups faudrais ce decider sur quel site on va pour organiser
![]() |
![]() |
|
Ricochetdefirbolg |
Trouver plus de messages par Ricochetdefirbolg |
|
Citation :
Donc cette aprem je vais rapidement injecter dans la base les anciens raids. Et faire une page : - Nombre de compte avec des personnages DAOC - Nombre de personnages - Nombre de raids - Nombre de lead différent Cela vous aidera à faire un choix sur l'outil. En n'oubliant pas plusieurs éléments: - 1) la coupure du site LDF était obligatoire pour migrer sur le nouveau coeur du système. Que j'ai utilisé depuis un an avec le site ldf / guild wars. - 2) le coût de l'hébergement obligé à en changer, là encore coupure obligatoire, le temps de migré. - 3) le système était à améliorer afin d'éviter les nombre afk / stick abusif certaine fois. Au final, on peut très bien dire comme pleurote : une partie des Joliens ont déjà choisi le site de cfmike en remplacement. Ce que je comprend parfaitement vue le mois d'interruption de mon système. L'important étant juste que je sois fixé au plus vite afin de ne pas perdre trop de temps à redévelopper le site. Mon but n'est pas de diviser les raids dans 2 sites, en tant qu'ancien lead de ml je suis convaincu que les lead ont autre chose à faire que de perdre du temps à poster dans 2 sites..... |
![]() |
|
|
En même temps, en un coup d'oeil : http://www.cfmike.com/daocml/web/index.cfm?do=calendar
On voie vite qu'il n'y a pas eu de ml pour les autres serveurs et royaumes depuis plus d'un mois. Et quand on voit le nombre de post: "on a déjà un forum sur notre serveur / royaume" que j'ai eu à l'ouverture du multi royaume / serveur sur LDF. Je doute que cela soit un argument de choix. Mais il est à noté que hib/ys se met à organiser des ml sur ce site . Donc le sondage est ouvert : http://www.larmes-de-feu.fr/index.php Cfmike peut dès à présent ouvrir un sondage sur son site. Et je note grosdoudou (Mildiou) que tu as réussi à te connecter sur mon nouveau site et à répondre au sondage ![]() Donc à la communauté de répondre au sondage et de choisir le meilleurs système. Par contre il serait bon pleurote et swenais, vous qui m'aviez conseillé d'arrêter le site, conseil que je regrette fortement d'avoir commencé à suivre que vous alliez au delà des rancoeurs personnelles. Au final quel que soit le résultat du sondage : 1) je développerai toujours un site web, que cela serve à la communauté des joueurs de hib/ys et qu'il soit mieux que celui que j'avais fait. Ou que je réalise un autre site pour une association de quartier ou autre ![]() 2) je ne jouerai pas plus à DOAC même si je ne code pas. 3) on ne peut pas revenir sur le passé, sinon le site aurai était recodé il y a un an ![]() A cracher dans la soupe on fini par jeter la soupe qui aurait pu nourrir tout le monde. Même chez les LDF, je reste convaincu qu'il y a des personnes qui doivent s'équiper en artefacts et faire leur ml. Tous le monde n'est pas 6L quelque chose équipé en loot ml10 farmer de journée et bourré d'artefacts ![]() Je tiens par contre à être tout à fait franc, si mon ancien site permettait à tout le monde de proposer un raid, comme celui de cfmike le permet aussi. La nouvelle version ne permettra qu'aux lead de proposer des raids afin d'être certain que les rencontres soient connu du lead et qu'il y est un garanti de résultat. Comme les lead pourront donner le lead à un autre lead après explication sur le forum afin d'être sur qu'il n'y est pas des annulations de dernières minutes ![]() Bref le système est évolutif et perfectible. |
![]() |
|
|
Tu a toujours oublié une chose. DAOC est un jeu, un espace convivial ou se rencontrer.
J'aurais tellement de choses à dire que je préfere me taire. Adieu L'ami. |
![]() |
|
#33545 |
Invité
|
aller hop j'ai rajouter quelques fonctionnalités :
Possibilité d'organiser tous types de sorties, formulaire pour me contacter et envoyer des idées, et possibilié de recup ses identifiants par mail. http://www.cfmike.com/daocml/web voili voilou |
![]() |
|
#33545 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|