[Ys] Le nouvel agenda hibernien ?

Répondre
Partager Rechercher
oui, effectivement une ml 4 raté du à des afk stick qui n'écoutent rien... et surtout 2 bugs sur 2 villes (normalement c'est 2-4 jaunes qui popent, la dans une ville il n'y en a avait aucun et dans l'autre 3 fois plus que d'habitude)

Effectivement, l'inexpérience d'une première tentative de lead n'a pas aidé. Et sur ce point, je remercie celui qui tente de lead et l'exprime clairement sur son descriptif.

Par contre, libre a toi de tenter de lead une ml. Moi perso je n'en fait plus à cause de ton type de comportement.
Bof je comprends ta déception mais si 1/4 du BG n'avait pas deco après le premier echec et sachant que la 2° tentative à 3,5 FG dont pas mal d'afk aurait réussi avec un perso en plus par ville, je pense que c'est pas la fin du monde.

Le lead faisait ses classes en lead ML c'est dommage qu'il ait choisi une ML 4 qui necessite une gestion rigoureuse des groupes en petit BG.

Je trouve que pour une première il s'en est pas mal sorti tout de même.

Libre à toi comme le dit Swen de lead une ML si tu penses faire mieux que lui

Perso je pense que la plupart des Lead ML LDF ne se sentent en aucun cas blessés par ton flam au vu de ce qu'ils ont déjà montré.

Pleurote
Citation :
Publié par dankol
LDF plus fort à flood sur JOL qu'à faire vos ml jusqu'au bout !!!!
le compte explo qui flamme lool

Tu es pas content du lead , on est jamais mieux servit que par soi même
ok, on vient de m'expliquer ce que s'était un flamm.
Vraiment désolé de n'avoir que 1 mois de jeu et moins d'une semaine de forum derrière moi.

Perso j'ai autre chose à faire que d'augmenter un compteur sur un forum, comme passer un vendredi soir en jeu pour rien.

Donc pour clore le débat pour ma part à partir du moment que l'on a pas un certain nombre de point sur le forum on ne peut rien dire et à partir du moment ou on a pas fait certaines choses en jeu on ne peut faire aucun constat.

Je reste un peu sur mon idée du départ sur les gros jeux comme daoc, ça reste vraiment pour des initiés.... Les autres comme moi ils restent sur le bord du chemin. Malgrés le mal que se donnent les amis et les webmasters pour faciliter la vie des jeunes / vieux joueurs rôlistes de base qui se mettent à la micro.
Citation :
Publié par dankol
Je reste un peu sur mon idée du départ sur les gros jeux comme daoc, ça reste vraiment pour des initiés.... Les autres comme moi ils restent sur le bord du chemin. Malgrés le mal que se donnent les amis et les webmasters pour faciliter la vie des jeunes / vieux joueurs rôlistes de base qui se mettent à la micro.
Bon c 'est du HS mais bon.

Il a toujours quelqu'un pour t ' aider dans ce jeu. Seulement, si tu vient sur un forum pour passer ton coup de gueule sur des personnes qui pensent a la communauté (les leads), ca donne pas envie de t' aider.

Tu n' as jamais lead,je pense, alors venir passer ton coup de gueule alors que tu sait pas ce que c 'est, c 'est pas le bienvenue.

Désolé pour le HS
Bon bah la revanche est prise sur la ML4 : 4.2 à 3FG avec des doubles ou triples comptes (Merci à ceux qui ont aidé) et le reste à 18. BOn on a mis 4 heures quand même.

Comme quoi on flood pê JOL mais ca assure un minimum avec des gens Aware et motivés dans un BG

Pleurote/Larmichette
Citation :
Publié par pleuroteEnpoelee
Bon bah la revanche est prise sur la ML4 : 4.2 à 3FG avec des doubles ou triples comptes (Merci à ceux qui ont aidé) et le reste à 18. BOn on a mis 4 heures quand même.

Comme quoi on flood pê JOL mais ca assure un minimum avec des gens Aware et motivés dans un BG

Pleurote/Larmichette
+1 le lead était super même si on a mis du temps c'est passer super vite, donc je /vic Larmichette pour son lead sur une ML asse difficile en grp restreint

Citation :
Publié par Mildiou
Pas mieux.

Autant faire un sondage (sur jol serait pas représentatif) , ou alors que CFmike et Yiaskan se mette d' accord.

2 sites, je trouve pas que ce soit le top pour la communauté.

ps: a noter que le site de CF s' étant a tous les serveurs et royaumes.
Grosdoudou ??

Citation :
Et je note grosdoudou (Mildiou)
Le Doudou ? Duschmol ??
Bonjour,
Sur le sujet agenda hibernien et ma remarque pourquoi ce prendre la tête pour un site (et je parle pas de temps de jeu) cela ne permet pas toujours de réussir

Merci de me donner raison car vous avez fait une ml dans votre coin sans l'ajouter dans un agenda.
Pour gonfler votre ego vous m'envoyez un mail forum pour me dire on l'a fait, puis vous reprenez le sujet pour venir dire on est les meilleurs.

Par contre moi petit joueur, qui pensait que le site de Cfmike pouvait m'aider, je suis comme les autres joueurs de vendredi soir au même point

Mais je m'incline vous êtes bien les plus beaux

PS: Ah oui, faut que je pense à faire aussi une ml4 sinon ce que je dis on s'en balance.
Bien faite comme si j'avais rien dit, vous êtes toujours les plus beaux

Leur mettre le nez....
Enfin vous voyez
Citation :
Publié par dankol
Bonjour,
Sur le sujet agenda hibernien et ma remarque pourquoi ce prendre la tête pour un site (et je parle pas de temps de jeu) cela ne permet pas toujours de réussir

Merci de me donner raison car vous avez fait une ml dans votre coin sans l'ajouter dans un agenda.
Pour gonfler votre ego vous m'envoyez un mail forum pour me dire on l'a fait, puis vous reprenez le sujet pour venir dire on est les meilleurs.

Par contre moi petit joueur, qui pensait que le site de Cfmike pouvait m'aider, je suis comme les autres joueurs de vendredi soir au même point

Mais je m'incline vous êtes bien les plus beaux

PS: Ah oui, faut que je pense à faire aussi une ml4 sinon ce que je dis on s'en balance.
Bien faite comme si j'avais rien dit, vous êtes toujours les plus beaux

les dernier ML faite par Larmichette on était annoncer dans le cc /b (régionale) a TNN DL et toussa suffise d'être connecter au bon endroit puis un /send (kikoo tu va refaire quand la ML X ? ) c'est pas la mort

[Edit] Up Prince §§§
CQFD
Ca ne sert à rien de se prendre la tête au sujet de sites, si au final il faut être connecté au bon moment

Je fais juste cette remarques pour que Cfmike et yaskan perdent pas de temps et se prennent pas la tête pour rien.
Je trouve ses sites bien pratique pourtant.

Tiens, me manque la ML 8 BG (hoo ben tiens, c 'est la dernière ML de Larmichette) , grâce au site de CF , je vais la faire Mercredi.

Comme quoi , c 'est utile
Ce genre de site est indispensable ^^

Maintenant il faut en trouver un stable et fiable pour continuer l'aventure

Merci au passage pour le site des LDF qui fut très agréable à utiliser

Et bon courage à CF pour la suite si tu peut assurer le suivit ( après tout je n'en sais rien ^^^)

Feant
Citation :
Publié par Feant
Ce genre de site est indispensable ^^

Maintenant il faut en trouver un stable et fiable pour continuer l'aventure

Merci au passage pour le site des LDF qui fut très agréable à utiliser

Et bon courage à CF pour la suite si tu peut assurer le suivit ( après tout je n'en sais rien ^^^)

Feant
va lire le post avant de dire n'importe quoi
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
va lire le post avant de dire n'importe quoi
Je l'ai lu alors plusieurs chose :

- primo tu me MP pour faire ce genre de remarque au lieu d'essayer de faire ton barbo ou des +1
- deuxio tu sers à rien
- troisio heuu cf deuxio

walà
Citation :
Publié par Feant
Je l'ai lu alors plusieurs chose :

- primo tu me MP pour faire ce genre de remarque au lieu d'essayer de faire ton barbo ou des +1
- deuxio tu sers à rien
- troisio heuu cf deuxio

walà
-applique ce que tu prêches
-LDF ouvre mais si t'avais vraiment lu tu l'aurais vue
-je sers à te rendre ridicule
Citation :
-applique ce que tu prêches
-LDF ouvre mais si t'avais vraiment lu tu l'aurais vue
-je sers à te rendre ridicule
- C'est le premier qui commence qui est fautif
- Je l'ai lu et je souhaite un bon courage à CF désirant un site stable et qui restera ( même si j'ai des rixes avec lui ^^ )
- je reste dubitatif devant si peu d'originalité; peu mieux faire
C'était bien pratique le site LDF du temps que j'étais sur YS, mais j'ai l'impression que tu pleure à chacun de tes posts Yiaskan.

Bravo quand même pour ce que tu as fais et feras, et reste digne
Citation :
en même temps le post ne parle pas du site de CF mais de la LDF :x
et niveau originalité avec ton c'est celui qui le dit qui l'est tu repasseras
Ok je t'invite à (re?)lire le premier post du thread

Et après je pourrais me faire un plaisir à requote tous tes messages
@ Dankol

Bah un site ça sert toujours pour les leads qui peuvent prévoir leurs connexions IRL.

J'ai un travail IRL qui me prd bcp de tps et donc je ne peux pas prévoir des connexions le soir en semaine. Et en général de toute manière je réserve mes soirées jusque minuit pour mon IRL.

Donc pour faire mes ML je n'ai pas d'autre choix que de me lever et de me dire : "tiens je ferais bien une ML X aujourd'hui et je suis motivé pour faire la tournée des endroits fréquentés pendant 2 ou 3 heures : DL => Bosquet => Havres => TNN => Gorges de Cruachan => forts avec TP => DL.

C'est vraiment pas drole de voir ses potes RVR pdt que tu te tapes 2 ou 3 heures de pub mais c'est le seul moyen que j'ai pour monter mes persos ML10. De plus sur des ML impro comme cela et comme tu n'arrives jamais à avoir un BG blindé de 6 ou 7 FG pour faire ta ML trkilou bah il faut en plus que tu essayes de prevoir les groupes au mieux et d'être assez ouvert d'esprit et sympa pour que les gens du BG n'afk pas.

C'est clair que l'on ne peut pas trop compter sur moi pour des ML orga et postées 1 mois à l'avance.

Je ne post que des ML 9 prévues à l'avance car c'est la seule ML qui nécessite plus de 4 ou 5 FG. Les autres peuvent être improvisées sans pb avec un peu de motivation, une bonne friendlist et un pseudo minimum connu pour ce genre d'évênement.

Sur 8 persos ML 10 et bien j'ai dû lead l'équivalent de 30 ou 40 ML dont 50% postées à l'avance (quand je suis en congés), 25% en impro entre minuit et 4 heures du matin avec des BG restreints et 25% en impro en après midis.

Au niveau de l'efficacité du BG je peux t'assurer que c'est avec les ML impro et avec des BG restreints que j'ai vécu mes ML le splus sympas même si cela me demandait bcp plus de travail.

Je suis le premier à dire que les sites c'est très bien car ils me permettent de participer à des ML sans lead et c'est donc carrément mieux pour moi. Je lead en priorité pour les validations de mes persos, ceux de mes amis, ceux des gens qui sont là, et aussi car j'aime cela mais comme je déteste les distibutions de loots (en général je ne garde que les dépouilles) et que je dois le faire quand même quand je lead tu peux ajouter une heure après la fin de la ML.

Alors c'est vrai, je suis désolé pour les gars à qui j'ai dit vendredi que je ferai une ML 4 samedi et sans doute le soir mais entre tps bah j'ai décidé de passer la soirée avec ma femme et donc de faire la ML vers 16h : encore désolé ! Cela dit je suis loin d'être le suel lead ML du royaume et il y en a de plus compétents que moi. De plus vu le monde qui a besoin de ML 4 je pense que si kk'un en post une pour dans 10 jours il y aura assez de monde. Libre à toi d'en poster une si t'as pas de bol et que t'es pas connecté qud j'en improvise une.

Cela dit devant la motivation des gens qui viennent à mes ML impro et le fait qu'elles se passent toujours dans la bonne humeur (même s'il m'arrive d'être à l'ouest quand j'ai pas ma dose de rougePif) et bien je ne peux qu'être motivé à continuer ce genre d'events qui se passent d'ailleurs souvent avec les mêmes personnes IRL qui doivent donc aussi y trouver leur compte et une certaine satisfaction.

Pleurote
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés