|
Genre : MMORPG, manga
phase commerciale : courant février 2006 (rumeur) un petit screenshot ![]() ![]() c par ici les inscriptions bin moi je suis entrain de telecharger le client ct juste pour prévenir les gens pour qu'ils essayent et pour savoir si yen a qui veulent jouer (comme ça on pourra éventuellement se retrouver) ![]() bon une petite aide (merci à Ozimandias sur MP) ![]() [edit]Pour le numéro de sécu : tu rempli de chiffres random jusqu'à ce que tu puisses plus rien écrire ![]() re [édit] sur un autre forum, quelqu'un a eu un probleme une fois le jeu téléchargé un message d'erreur en chinois, avec SOAP dedans, dans ce cas il faut installer soap le fichier exe se trouve dans le dossier du jeu. (moi je sais pas si ça le fait j'ai pas fini de télécharger le client) ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Open beta chinoise] RF ONLINE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
y a comme un petit bug c'est pas que j ai pas de no de sécurité social chinois mais c'est tout comme <sifflotte>
|
![]() |
|
|
Magnifique! C'est la beta que j'attend le + avec The Chronicles Of Spellborn!
Superbe je go télécharger ça ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Je DL mais ca ne risque pas d'etre hard avec le jeu en chinois ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour ma part ça fait un ptit temps que j'avais envie de tester donc je DL le tout et j'édit une fois mon perso creer pour vous donner son pseudo
+++ |
![]() |
|
|
ME suis inscrit mais je sais pas ca m'a ouvert aucune page de confirmation, j'ai recu aucun mail...
Deplus je n'arrive pas a trouver un ftp qui marche ![]() |
![]() |
|
|
je telecharge a 4ko/s
![]() 26h de dowload ... allez un peu de joie ! (ce que je trouve bizare c'est que j'envoie plus que je ne recoit ...) |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
Je veux la chanson qu'il y a pendant l'installation
![]() Ce sera mon prochain slow ![]() ![]() |
![]() |
|
MalAuxNoeils>< |
Trouver plus de messages par MalAuxNoeils>< |
|
Perso je vais attendre la bêta euro.
Maintenant question : Quelqu'un s'occupe t'il de créer un site Jol RF Online ? |
![]() |
|
|
ouash un pti design a la xenosaga/lineage/gundam ça a l'air un peu de changer pour une fois!
Je vais tester ça , merci de l'info ! |
![]() |
|
|
Désinstaller, j'ai lutter pour trouver comment rentrer en jeu, c'est magnifique certe! mais je ne comprend absolument rien donc je vais attendre l'open beta européenne
![]() |
![]() |
|
|
il me dit qu'ils ont envoyé un mail, mais je recois rien (adresses Hotmail et gmail)
PS: google propose un traducteur chinois-anglais dans "outil linguistique" |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
MalAuxNoeils>< |
|
rebonsoir, je ne recois vraiment aucun mail ... personne n'a de compte à ceder svp ? (ou un truc pour recevoir le mail)
merci |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Itaal'h Itchak |
MalAuxNoeils>< |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|