[Open beta chinoise] RF ONLINE

Répondre
Partager Rechercher
Genre : MMORPG, manga
phase commerciale : courant février 2006 (rumeur)
un petit screenshot
http://gamesplus.in.ua/img/news/027/27117.jpg
c par ici les inscriptions
bin moi je suis entrain de telecharger le client ct juste pour prévenir les gens pour qu'ils essayent
et pour savoir si yen a qui veulent jouer (comme ça on pourra éventuellement se retrouver)

bon une petite aide (merci à Ozimandias sur MP)
http://www.asian-online-games.com/fansite/rfomp/Images/crf/crfo1.JPG
http://www.asian-online-games.com/fansite/rfomp/Images/crf/crfo2.jpg
http://www.asian-online-games.com/fansite/rfomp/Images/crf/crfo3.JPG

[edit]Pour le numéro de sécu :
tu rempli de chiffres random jusqu'à ce que tu puisses plus rien écrire

re [édit] sur un autre forum, quelqu'un a eu un probleme une fois le jeu téléchargé
un message d'erreur en chinois, avec SOAP dedans, dans ce cas il faut
installer soap le fichier exe se trouve dans le dossier du jeu.
(moi je sais pas si ça le fait j'ai pas fini de télécharger le client)
ah oui dsl
met nimportequoi ça marche
tu rempli de chiffres random jusqu'à ce que tu puisses plus rien écrire
j'ai édité le topic original pour les autres
[édit] téléchargement client 5% argh c'est pas une fleche
Citation :
Publié par Brautlan
Pour ma part ça fait un ptit temps que j'avais envie de tester donc je DL le tout et j'édit une fois mon perso creer pour vous donner son pseudo

+++
je c pas si ya pas plusieurs serveurs
donc ce qu'on dit c que si yen a plusieurs on se retrouve sur le dernier de la liste (tout en bas) oki?
Citation :
Publié par Brautlan
ME suis inscrit mais je sais pas ca m'a ouvert aucune page de confirmation, j'ai recu aucun mail...

Deplus je n'arrive pas a trouver un ftp qui marche
Normalement, tu vas recevoir un email (enfin je ne comprend pas le chinois mais cela indique bien que ton compte a été enregistré)

Sur le lien donné pour la page d'inscription, tu peux cliquer sur le carré bleu juste à gauche de celui pour s'enregistrer et tu vas atterrir sur la page principale. Sur celle ci tu pourras tester ton login et mot de passe. Petit conseil: une fois ceux ci entrés et le code de vérification appuies sur entrée pour valider (chez moi en cliquant cela ne marchait pas).

J'ai lancé le téléchargement par le fichier en torrent hier soir et il est prêt à être installé ce soir après le boulot

Ah oui j'allais oublier : CORA POWER !!!
La beta chinoise lag trop pour tout les européens, c'est a peine jouable pour les americains, donc je deconseille de perdre votre temps deçu, ca va être injouable.

De plus que la beta européenne (codemasters) arrive d'ici peu, juste après les fêtes de fin d'année normalement.
Citation :
Publié par ¬.¬
La beta chinoise lag trop pour tout les européens, c'est a peine jouable pour les americains, donc je deconseille de perdre votre temps deçu, ca va être injouable.

De plus que la beta européenne (codemasters) arrive d'ici peu, juste après les fêtes de fin d'année normalement.
Ca lag pas chez moi et étonnamment c'est ultra fluide , par contre je suis bloqué a un message d'aide qui me dit de faire alt+ clic sur une barre de skill, apres je peux plus avancer
Désinstaller, j'ai lutter pour trouver comment rentrer en jeu, c'est magnifique certe! mais je ne comprend absolument rien donc je vais attendre l'open beta européenne
Citation :
Publié par kalidor
Perso je vais attendre la bêta euro.

Maintenant question : Quelqu'un s'occupe t'il de créer un site Jol RF Online ?
Moi ! Je peut m'occuper des derniere news chinoise / Japonaise Traduction, je peut aussi me permettre de jouer longtemps pour comprendre les joueurs et comme je n'ai pas d'heures de connection ( No life inside ) je peut avoir l'oeil sur les derniere choses qui conserne le jeu tout en gardant un oeil sur la section en question ^^

Mais si y'a quelqu'un de plus motiver c'est comme vous voulez ^^
Citation :
Publié par Bowman
Ca lag pas chez moi et étonnamment c'est ultra fluide , par contre je suis bloqué a un message d'aide qui me dit de faire alt+ clic sur une barre de skill, apres je peux plus avancer
Lol t'a pas bien du voir loin si tu es bloqué au tutorial

Pour le skip -> bouton droit puis bouton gauche a la premiere question posée une fois en jeu.

Ou sinon echap + bouton gauche (ou droit je sais pu c inversé en chinois :x).
Citation :
Publié par ¬.¬
Lol t'a pas bien du voir loin si tu es bloqué au tutorial

Pour le skip -> bouton droit puis bouton gauche a la premiere question posée une fois en jeu.

Ou sinon echap + bouton gauche (ou droit je sais pu c inversé en chinois :x).
Après j'ai refait un perso et j'ai trouvé comment skip le tutorial donc je suis aller taper quelques mobs avant de me faire tué, apres j'ai visité un peu, j'a itrouvé une touche pour voir super loin dans le ciel, c'est beau mais je sais pas à quoi ça sert, ensuite j'ai déco (je savais pas comment faire, alors alt tab, ctrl alt delete , et j'ai fermé le .exe lol) mais sinon c'est vraiment fluide (fps) et niveau lag c'est carrément jouable
Citation :
Publié par kalidor
Perso je vais attendre la bêta euro.

Maintenant question : Quelqu'un s'occupe t'il de créer un site Jol RF Online ?
Conçernant l'ouverture d'un forum dédié a RFO, moi même a l'aide de mon frère se chargera de crée celui ci (fansite), sauf si bien sur JoL désire s'en charger^^.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
je viens de finir le DL, effectivement ca fait drole la musique pendant l'install !
La chanson du launcher (et normalement l'OST de RF Online) se trouve dans le repertoire RF Online\snd\Bgm, par défaut dans le client pour info.

Je peux te créer un compte si tu as encore des problèmes avec ton mail, pm moi ID/Pass et je te ferais ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés