[MID] Alchimiste 900+

Partager Rechercher
les commandes commencent à affluer et c'est avec plaisir que je tenterai de réaliser la votre le plus vite possible

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Emanuelle
la c'est que le commencement, tu va commencer a passer deux heures a craft pour faire deux points tu va voir c'est sympa^^
et Mythic inventa les outils d'artisanats
up up up petit post.

ayant atteint le stade 1015+, j'ai pratiquement accès à tout les effets réactifs. Je peux cependant déjà faire tout les "Procs armes/boucliers" et les "Charges", teintures armures et armes, potions, poisons et potions pour trophée.
Vous pouvez me contacter IG sur le pseudo Hitokiri (le crafteur) ou Snape (mon main).

P.S : ma maison a ouvert ces portes, c'est le lot 2374, elle se trouve dans le quartier de Hamar, région d'Arothi au Sud Ouest du marché régional. On peut d'ores et déjà y trouver les articles "bateaux".
Citation :
Publié par Gaborn
se faire plus de 100% du prix de revient en marge, est exagéré sauf en situation de monopole.J'avais jamais vu ça en alchemy ^^

gl pour ton commerce lucratif
comme je te l'ai dit en MP si mes prix ne te conviennent pas vas voir quelqu'un d'autres ne te gène surtout pas ! merci donc de ne pas polluer le post.
premières potions béhémots (potions pour trophées) réalisées et mise à disposition à la maison 2374. Bonne course

possibilité de passer commande comme d'habitude

P.S : les "ablas" sont presque faisables, d'ici 20 points
Citation :
Publié par Makswell Sheffield
j'aurai besoin d'a peu prés 10 teintures jaunes pour maille exclusivement réalisable en craft, dsl je connais pas le nom mp moi ou send moi si cela est possible, merci d'avance
pm envoyer attends la réponse concernant la couleur exacte

Citation :
possible de me faire 20 popo mana (pom) lvl 20 ? prix a 2 po je pense ?
de même

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés