[ Video ] Sicaire a quartz.

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo all , voila il y a quelques temps que j'ai proposé cette vidéo au publique d'ys et je souhaiterai la faire partager a plus de monde ;o

Donc voila video d'une sicaire lvl 24 unbuff a quartz . Il y a un peut de tous comme combat et je pense ( enfin j'espere ) n'avoir mis que des combat ou il y avait un challenge a relevé

Voila bonne visualisation

a vos critique

http://files.filefront.com/hakhuxwmv....html#comments

ps : qualité moyenne niveaux images mais j'ai pas d'autre logiciel
Citation :
Publié par Elty
j'espère qu'elle sera mieux que celle de la video d'ombre BB lol sinon c'est lapidage en public
si tu t'attend a voir un sic bb jusqu'au entrailles qui passe sont temps a os du magos en mdr et unstuff bleu , passe ton chemin

soit dit en passant si je l'a post c'est que j'en accept le bon comme le mauvais niveaux critiques
J'ai bien aimer

Tu joue a la souris bravo j'en serai incapable

Tu utilises tout les styles a ta disposition

J'adore le moment contre l'anim c'est uba l'arba

et surtout: "The Raising Fighting Spirit" powa (l'auteur comprendra )
oué sympa la vidéo, la musique de naruto est toujours sympa C'est toujours comique de voir un rechargement d'arba :x

sinon le vampiir à la fin, tu l'as pratiquement OS ? T'as eu un peu de mal lol
j'ai bien aimé, j ai bien rigoler devant la stupidité de certain de tes adverse ( l ombre qui essaye de Pa en fight, el sauvage qui lance ses buffs alors que t es mort, l anim qui ne QC pas (c con il avait bien commencé )) gg pour avoir tuer des buffbots unbuff, ca fait toujours plaisir

juste pour info le séide a la fin tu lui a mis combien dans les gencives ?

sinon je trouve que tu fait quand meme quelques erreurs, rester devant un faucheur qui claque son hate ou (encore plus gros) devant une finelame qui claque lame spectral, spa vraiment une supayr iday
en download, ca fait plaisir de savoir que je suis pas le seul con qui jou(ais?) unbuff a quartz
(filefront c'est mal)

rho c'est toi coquine
je suis meme pas dessus

sinon c'est bien beau les autres styles, mais entre le garrot a 60-80 et le style estoc a 40-50, mon choix est vite fait
sinon jolie vidéo je kiff bien les effets de couleurs du début

et sur le séide les degats sont sympa oui, mais pyro a quartz c'est mal
ceux qui cherche les degats ca semble etre un 414+161 si j'ai bien vu, pas trop clair meme apres zoom plein écran ^^

ton ancien ami et ennemi, Amuny
vi garrot fait le plus mal a quartz mais les autres styles sont super jolie je trouve

pour le seide je me souviens plus trop mais ca dois tourner dans les dégat que tu a dit Amuny ...

ps : vivement dans 4 jours que je change ce pseudo de mort :x
Très sympa la vidéo.
des combat équilibré, ça change des vidéo full buff ou je own tout et je coupe si jamais je perd.
Un beau combat est pas forcément un combat gagné, c'est même le contraire.

Merci pour cette vidéo j'ai passé un bon moment.
Citation :
Publié par Elty
j'adore le "merci à mes RA : mos 2"

j'avais oublié de dire ça hier
< sifflote >
J'ai bien aimer ta video , elle est sympas et elle me prouve que mon sicaire n' est pas le seul a jouer unbuff ... à l' époque.
Bha ouais un boulet m' a donner trop d' exp j' ai up 25 XD.

J' en remonte un du coup ^^.

Et je précise, je suit sur la vidéo .
Sisi moi c' est Nazha le WL qui essait de sauver la vie de l' assassine, avec kitaxa .
ouais jsait c'est pas bien .
Citation :
Publié par eiichiro
J'ai bien aimer ta video , elle est sympas et elle me prouve que mon sicaire n' est pas le seul a jouer unbuff ... à l' époque.
Bha ouais un boulet m' a donner trop d' exp j' ai up 25 XD.

J' en remonte un du coup ^^.

Et je précise, je suit sur la vidéo .
Sisi moi c' est Nazha le WL qui essait de sauver la vie de l' assassine, avec kitaxa .
ouais jsait c'est pas bien .
warlock meme si tu joue unbuff ca reste euh
sinon oui y'en a vraiment d'autre, mais qui ont fait des vidéos a ma connaissance y'a moi, albericube(orca) et toi

bah remarque au final ca donne pas mal

fufu unbuff 4ever

pub cachée!
Vidéo très sympa à regarder

ça montre bien comment était le val pour les soloteurs avant la sortie du Serveur Classic.
J'adore les passages avec la vikette qui straff tellement qu'elle se retrouve de dos et tape dans le vent

Par contre tu dois perdre pas mal mourir au nom de la "beauté" du combat, ils sont jolis les styles estoc mais bien moins efficace que Garrot.
Perso j'utilise la ligne estoc que si je suis a court d'endurance ou si je suis sur de gagner le combat.

Enfin ça rends la vidéo plus jolie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés