[ Video ] Sicaire a quartz.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dtcall
A quand une video de fufu, non BB, en stuff /level ?
Sa devient rare le stuff /lvl

généralement c'est soit une SC soit stuff Aurulite ou un amalgame des 2
Citation :
Publié par Dtcall
A quand une video de fufu, non BB, en stuff /level ?
la ca te donne le truc sur orca de l'ombre

unbuff en /lvl si le mec solo des BB GG a lui, je doute que cela sois meme possible (hors hit&run ptete...) donc la vidéo en devient un peu ennuyante.

tu joue unbuff, tu te SC. sinon tu risque d'en chier
(au moins une petite sc capant l'essentiel, pas besoin des ubber SC full decaps @ 1pp....)
jolie vidéo, et jolie performance pour jouer contre masse BB en face.

La vik qui straffe / traverse / bouge tout le temps, perso je l'aurais /rude/laugh jusqu'à en péter les touches de mon clavier si j'avais été à ta place, à chaque fois que tu la croises c'est la même chose (si c'est bien la même, mais vu le jeu trop skillé, on dirait bien). Ca mérite vraiment des coups de boules irl des joueurs comme ça.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
la ca te donne le truc sur orca de l'ombre

unbuff en /lvl si le mec solo des BB GG a lui, je doute que cela sois meme possible (hors hit&run ptete...) donc la vidéo en devient un peu ennuyante.

tu joue unbuff, tu te SC. sinon tu risque d'en chier
(au moins une petite sc capant l'essentiel, pas besoin des ubber SC full decaps @ 1pp....)
au passage je suis sc mais je cape pas mes resists
Citation :
Publié par 7r17r1
décus

PA... mort tourbi + garrot, mort tourbi + garrot, mort tourbi + garrot, mort tourbi + garrot, mort tourbi + garrot /flex

ca m a legerement soulé
PA MT Garrot => seuls styles qui valent le coup a quartz pour un fufu 21AS

fufu war ca donne ca ce que je trouve encore pire personnelement

le truc sur la vidéo de Hakhu c'est qu'il utilise les autres styles, mais en terme d'EFFICACITÉ meme ici notre cher Hakhu a avoué que les autres styles faisait moins de degats(et ce largement)
m'enfin voila le post n'est pas sur ma(mes) vidéos mais celle de Hakhu, donc si tu veut rerepliquer en MP stp
Eh ben c'était sympa pour une vidéo fufu

J'ai bien aimé le switch arbalète très peu de fufu s'en servent
Bon tu subis très souvent la dur loi de l'add mais bon c'est normal

Allé hop ^^ je la garde ^^

/cheer pour la suite ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés