Aller à la page... |
Interrogations sur le charme du ménéstrel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
- tu peux charmer les humanoides et les animaux en général.
- tu n'as pas de limitation concernant le level du mob contrairement au sorcier |
![]() |
|
|
En effet tu ne peux pas charmer tous les types de mobs pour plusieurs raisons :
- ou bien tout simplement c'est un type non charmable (ex : scarabés ds typhon) Il existe une liste quelque part, j'edit si je retrouve. - ou bien tu n'as pas le niveau suffisant pour le charmer. Sinon le charme fonctionne comme un chant, cad que tu ne peux pas avoir l'abla + un pet, il faut en permanence passer de l'un à l'autre, idem pour le speed/pom/regen vie il faudra twist. Si tu charmes un pet, que le premier charme resist il faut de suite re double clic sur le mob, le premier pour annuler le charme (même si raté) et le second pour retenter de passer le charme. Si un mob est charmé, qu'il resist au charme 2 tic de suite tu perds le contrôle. (un petit point blanc apparait en dessus du pet comme tout sort résisté en fait) Idem si tu perds le charme, directement recliquer sur le pet 2 fois pour les raisons citées dessus. A noter que quand tu perds le charme sur un pet, l'aggro est remise à 0, tous les mobs que tapait ton pet t'arrivent dessus (c'est bobo quand c'est 3 taurains violets ^^) En PvP quand tu perds le charme, que tu recharmes de suite, le pet garde en mémoire ta dernière cible et refonce dessus sans que tu ais à lui redire ![]() Dernière chose, quand tu charme un pet, shift + clic gauche sur le nom du pet dans le panneau de contrôle ca crée une macro limite indispensable quand tu joues avec un pet. Cette macro te remet directement en target ton pet sans que tu ais à cliquer dessus, ce qui est très utile pour les twist justement. J'edit si je pense à d'autres choses.
|
Merci pour les précisions, donc en gros charme = animaux et humanoides et c'est tout ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Compte 3-4L pour tenir correctement un orange, 7-8 L pour bien tenir un rouge, les violets compte 10L+ . Evidemment je parle dans le cas ou tu n'as pas a recharmer en permanence, au 5L je tenais un rouge mais c'est super épuisant à tenir sur une durée assez longue. Sinon les Strel 6L qui te disent qu'ils se prennent des pets violets oué c'est mignon, j'en croise tous les mois mais dans la réalité il tiennent 2 tics et se le prennent dans la tête et rips comme des ânes en fight ![]() Pour eux j'ai une spéciale macro /laugh dans un coin ![]() Citation :
|
Je farmais les taurains a la sala au niveau 47 ^^ il faut spam
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bref c'est ce que j'ai dit plus haut ,tu l'aurais vu si tu avais pris la peine de lire ![]()
Alexscoupersonyque |
Trouver plus de messages par Alexscoupersonyque |
|
au level 30 je tiens un fantome orange sans probleme (le charme s'est rompu une fois en 20min)
le charme peut prendre aussi les fantomes et les bestiaux de type naburites/succubes |
![]() |
|
Alexscoupersonyque |
Trouver plus de messages par Alexscoupersonyque |
|
j'ai portant réussi a charmes des mob de type destructeur d'essence dans l'instance 31-40 et des fantomes dans l'instance 21-30
|
![]() |
|
|
Citation :
![]()
|
Sur la Zone SI charm des drakorans qui buff af et constit , sans parler du soin qu'ils lancent dés qu'on est a 50% de vie,c'est sympatique
![]() |
![]() |
|
Abigaël McFarlane |
Trouver plus de messages par Abigaël McFarlane |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|