Concept

Répondre
Partager Rechercher
Alors je vois que les cartes (joueurs et sorts) se payent?
Mais avec combien de kamas commence-t on?
Comment gagne-t on de l'argent? (en gagnant je suppose, mais encore?
Il semble qu'il n'y aura pas d'équipements, pas de niveaux, pas de boost... c'est bien ça?
Combien de joueur on peut avoir dans son équipe?
Et... je suis pas sur mais je crois que c'est une équipe par personne, pas des alliances de joueur... mais ça ne serait que deux joueurs qui s'affrontent?
Le premier qui réussit à grappiller des infos vient les poster ici hein?
http://www.dofus-arena.com/concept.php :

(Probleme pour copier coller)

"Un jeu exclusivement PvP où vous affronter des joueurs du monde entier dans des combats en ligne ou lors de tournoi dans la vie réelle.

lors de combats, vous et votre adversaire disposez du meme capital de points. Vous devez répartir ces points en ajoutant un personnage, une arme, un familier, etc... à votre équipe.
Pour vaincre il vous faudra composer l'équipe idéale, et esperer que votre adversaire ne sera pas en mesure de vous contrer.

Que cela soit en cours de parties en ligne ou lors de tournoi, vos points s'accumulent pour vous permettre d'évoluer dans le classement des joueurs."

Si je comprends bien l'"argent" sont les points
Et à chaques parties (victoire ?) tu en gagnes de nouveaux

Sinon

http://www.dofus-arena.com/forum

Mais on y trouve surtout des suggestions de joueurs plutot que des annonces des devs
Bonjour à toi, je vais essayé de te répondre :

Citation :
avec combien de kamas commence-t on?]

On commencera avec 5000 kamas.

Citation :
Alors je vois que les cartes (joueurs et sorts) se payent?

Oui, un joueur coûtera 500 kamas (sans aucun sorts) ensuite il faut lui acheter des sorts (il y en a 6 par classe) et chaque sort à un prix (de 100 à 700 kamas).
Par ex: Tu décide de faire une team avec un iop et un eni. Sa te fais déjà 1000 kamas d'utilisés sur les 5000. Pour le iop tu décide de prendre les sorts : Pression, Bond, Mutilation, Guide de bravoure, Vitalité, ce qui additionner te fais 2100 kamas. Et pour ton eni, tu prend les sorts Mot revitalisant et Mot stimulant ce qui te fais 600 kamas. En tout, tu a utilisé 3700 kamas, il t'en reste donc 1300 kamas pour acheter des équipements.

Citation :
Comment gagne-t on de l'argent?

On ne pourra pas gagner d'argent, tu commence avec 5000 kamas pour te construire une team, et tu ne devras pas dépasser cette somme.

Citation :
Il semble qu'il n'y aura pas d'équipements, pas de niveaux, pas de boost... c'est bien ça?

Il n'y aura pas niveau (pour les personnages), mais un classement mondial (Ladder). Quand par exemple tu gagne un combat tu montera dans ce classement, et si tu perd plusieurs combats de suite, ton rang chutera.
Il y aura des équipement (armes, cape, chapeau, familier), qui chacun d'eux coûteront une certaine somme d'argent.
Il n'y aura pas de boost, pour mettre des points dans les caractéristiques que tu souhaite, pour monter ta force par ex, il te faudra le faire avec des items.

Citation :
Combien de joueur on peut avoir dans son équipe?

Pendant pas mal de temps on a cru que c'était 4. Mais apparemment ce n'est pas vrais, on pourra sûrement en prendre autant que l'on a d'argent (pas plus de 8).
Par exemple: Tu peut prendre une team de 7 persos, avec un sort chacun et pas d'équipement.

Citation :
Et... je suis pas sur mais je crois que c'est une équipe par personne, pas des alliances de joueur... mais ça ne serait que deux joueurs qui s'affrontent?

Je peu pas vraiment te répondre correctement. Mais pour l'instant, personne n'a parler d'alliance, si on pourra parler avec son adversaire pendant le combat ect ...
Je pense tout de même, que les combats seront du 1 contre 1 (une team contre une autre), et commme il n'y aura apparemment aucun relation Ig, les alliances ou guildes n'existeront pas.

Yukilas.
Citation :
Publié par Yukilas
...

Yukilas.
Dans ce cas ce qu'ils appelent des points sur le site sont des kamas, où c'est qu'ils ont changé d'avis

Et on peut connaitre la source des informations stp ?

Edit : Ok merci
Hum effectivement en lisant ce que tu as écrit, je me suis aperçus qu'il y avait un problème avec les points ...

Normallement, il y a les kamas, un capital de 5000 kamas pour construire votre team. Ce capital devrait être fixe.

Et puis, il y a les points de classement. Les points que tu gagne en ayant vaincu ton adversaire et te permettant d'évoluer dans le Ladder.

Je tiens à préciser, que tout est incertain. Ce que j'ai dit est ce qui en est pour le moment. Le jeu n'est pas terminer, les bêta-test sont là pour ça. Il peut y avoir encore beaucoup de changement. En tout cas, ce que je vous dit, je l'ai appris en lisant tout les messages des devs (sur le site Dofus, sur le forum Dofus, sur le site DA et sur le forum DA) et en discutant avec les autres "joueurs" sur le forum de DA.
Merci beaucoup!

Je n'avais pas encore trouvé le forum Dofus Arena officiel, mais il est assez confus et pour l'instant assez vide...
Donc à priori l'ouverture sera vers le 20-21 décembre, et 500 personnes seront prises pour tester au début.
Pour les alliance, je suppose qu'ils se pencheront la dessus une fois que les bases auront été testées.
Voila avec tes sources je crois que sais tout ce qui à été dit...

J'ai plus qu'a préparer une équipe nulle avec pleins de combinaisons chelou pour tester ce a quoi personne n'aura pensé
*Va s'acheter de quoi faire du 'ti punch pour défier encore plus l'imagination des devs*
Euh....est-ce que les chênes-réponses ont déja été envoyés pour savoir si on était accepter pour ètre les premiers à rentrer dans cette nouvelle arène ?
Tu veus savoir si les réponses pour savoir si oui ou non, on fait partis des 500 bêta-testeurs, on déjà été envoyé ?

Je ne crois pas non, les réponses se feront certainement connaître mercredi 21, date à laquelle les bêta-test devrait ouvrir.

En tout cas, si quelqu'un a déjà reçus une réponses, sa serait sympa de venir nous en informer
J'espere qu'ils enverront plutôt des tofus voyageurs, parce que à ma connaissance seul le trool et le minotorror peuvent se charger des chênes réponses, et ils risquent de mettre un bout de temps à tout livrer (et puis imagine la tête des villageois d'Astrub face au minotorror venant me livrer mon chêne à la taverne...)

Et puis un tofu ça fait casse dalle en plus
Citation :
Publié par WarriorPiratos
Devra-t-on être abonné pour jouer a dofus-arena ? Car sur dofus je ne suis pas abonné et je ne compte pas letre la bas non plus ^^ J'espere tout de meme que je pourrais y jouer sans payer
pendant les bétas (ouverte ou fermée ) le jeu sera gratuit
mais aprés oui il faudra s'abonner a dofus-arena (3euro par mois)

faut les comprendre , ils sont beaucoup a travailler dessus
ils méritent d'etre payer

| Modéré par Accipiens. |
Citation :
Devra-t-on être abonné pour jouer a dofus-arena ? Car sur dofus je ne suis pas abonné et je ne compte pas letre la bas non plus ^^ J'espere tout de meme que je pourrais y jouer sans payer
On vient de l'annoncer à l'Ankama Convention #5 :

Dofus-Arena Sortira le 21 Juin 2010 et restera gratuit !
Citation :
Publié par Tiris
On vient de l'annoncer à l'Ankama Convention #5 :

Dofus-Arena Sortira le 21 Juin 2010 et restera gratuit !
Ha ben alors ca c'est une bonne nouvelle

Merci Tiris ainsi que toute l'équipe qui travail dur sur DA et dont j'ai pu voir l'évolution depuis pratiquement le début.

Vraiment le jeu devient de plus en plus complet et équilibré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés