Comment les modos Divers ont été nommés !

Répondre
Partager Rechercher
Très sympa... encore !
Je trouve que TMQT est plutôt bien réussi... dealeur au début, puis corruption... digne d'un modo Taverne.

sinon dommage, on y aurait cru mais... Mind ne fait des choses sexuelles qu'avec des personnes ayant trait avec Sailor Moon ou Lorie
Excellent. Très drôle, très inspiré, et effectivement la tronche minable des persos rend le côté parodique encore plus clairement poilant

Par contre, ils auraient pu prévoir des nains de jardins dans The Movies, pour pouvoir faire figurer notre cher ami Le Nain Disco
Zangdar, je crois que tu en fais exprès, mais on ne sait jamais que ce ne soit pas pour rire :
Je n'arrivais pas à voir la vidéo plus loin que l'épreuve de Slammy, pour ma part je n'ai jamais postulé, hey chuis pas tarée !

(en fait c'est surtout que j'ai pas le temps, courage, charisme pour etc ).

Sinon je me suis renseignée sur "The Movie", ils ont racheter leur moteur aux Sims 2, c'est pas possible... Même la façon de parler des personnage c'est la même chose !
Citation :
Publié par Sagramore
Par contre, ils auraient pu prévoir des nains de jardins dans The Movies, pour pouvoir faire figurer notre cher ami Le Nain Disco
Ca ne se voit pas, mais j'étais maquilleur.

Excellent Soir ! Bravo. Décidément le Bar devient vraiment un forum artistique

Je suis tous fiers de vous, je vous aime.
CROTTE²²²²²

Je savais que j'aurais du me présenter, ne serait-ce que pour coucher avec Slammy >< >< >< >< >< ><

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN §§§§§§

Sinon, j'ai adoré, merci de ce bon moment au réveil ! (oui, je vous encrotte je suis en vacances )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés