[Alb] Léviathan Bank !

Partager Rechercher
Bonjour,

Nous destockons une quantité importante d'items Darkshire : items à decap force, constit, dex, acuité, viva ... mais aussi armes et armures avec stats ToA.

Prix : tout à 1 pp

Exceptions : full set instruments meno : 1 pp, arbalète et arcs courts 500G, divers armes et armures 100% à 500G non darkshire.
Oui send IG, c'est le mieux.

Pour tout ce qu'on a en bcp bcp d'exemplaires, on pourra s'arranger et faire des prix (stuff moine, fufu ...).

On a aussi des armes vitesses 4.1 debuff absorb 20%, un peu plus chères par contre ^^
Citation :
Publié par Get >_< Toga
Ah bah oui faut la payer la maison de guilde
Bonne vente (up caché)
La maison ne coûtera pas trop cher à mon avis ( faut attendre que les terrains baissent )
Par contre les crafteurs légendaires ça douille :s

Citation :
Publié par Redwynz
quelle gu pve alors
Bah c'est bien connus : le pve , c'est notre dada
Citation :
Publié par Emanuelle
je peux avoir les stat des instru svp?
j'ai que 350g sur mon méné 35, ceci dit rien ne presse
Tu sais Emanuelle, les instrus c'est un peu useless, a part la flute.
Tu peux avoir le tambour de chatoyance éternelle droppé sur un pauvre Drakoran ça rox.
Pas besoin de mettre 1pp dans un set, autant investire 350g dans la flute qua 100 et voila.
En plus celle de DS est qua 99 kikoo le foutage de gueule.
Va voir sur BDO pour les instruments ils y sont tous

Maintenant ce que je trouver pratique , c'était le fait que les trois instruments ont les mêmes stats donc pas trop de problème comme ça

Maintenant je vois pas trop en quoi c'est du foutage de gueule , a par si tu préfère avoir le set de trois instruments a 3p ?
Citation :
Publié par -Terek-
Va voir sur BDO pour les instruments ils y sont tous

Maintenant ce que je trouver pratique , c'était le fait que les trois instruments ont les mêmes stats donc pas trop de problème comme ça

Maintenant je vois pas trop en quoi c'est du foutage de gueule , a par si tu préfère avoir le set de trois instruments a 3p ?
Je crois que se qui est foutage de gueule c'est la qualité 99%
C'est de l'opti stou. Imagine tu dis à un pote : Voilà, je suis full 100% sur le classic, il jette un oeil sur le stuff et voit les instru 99% et là, c'est le drame.
Il te traite de menteur, de gimp, etc.
Citation :
Publié par Final
C'est de l'opti stou. Imagine tu dis à un pote : Voilà, je suis full 100% sur le classic, il jette un oeil sur le stuff et voit les instru 99% et là, c'est le drame.
ta une vision bizarre de tes potes
Citation :
Publié par Final

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés