[Alb] Léviathan Bank !

Partager Rechercher
En même temps sur tout les instru , la flute etait le seul item ou etre 100% aurai été pertinent , pour le tam tam et le luth la qualité Osef

Puis foutre des coup de flute dans l'oeil c'est mieux 100%
Citation :
Publié par hestios
faut répondre au send aussi -_-
Dépend quand et qui tu send, des fois on log des persos en bot et on ne voit pas les send. Quand c'est comme ça send quelqu'un d'autre ou re send plus tard
D'ailleurs on commence à épuiser le stock pour certains des items les plus demandés.
Citation :
Publié par Final
Dépend quand et qui tu send, des fois on log des persos en bot
Les BB, c'est mal.
L'autocraft, c'est encore plus mal.
Je suis d'ailleurs en train de finaliser un programme qui va permettre de détecter les joueurs qui autocraftent, et je vais me faire un plaisir de le divulguer pour éradiquer les tricheurs.
Citation :
Publié par cherichoume
Les BB, c'est mal.
Je suis d'ailleurs en train de finaliser un programme qui va permettre de détecter les joueurs qui autocraftent, et je vais me faire un plaisir de le divulguer pour éradiquer les tricheurs.
enorme
Avec une Flute craftée 35% bonus 99% au rank 10 avec 50 instru : sur 100 mez sur joueur 50, 21 resist.
Avec la même flute mais 100%, 12 resists.
Voilà pourquoi 100%.
Maintenant 100 essais c'est peut être pas suffisants pour en déduire quelquechose, mais au moins dans la tête après avoir fait ce test, on prend une 100%.

(et 200 mez à 3s de cast ça fait déjà bien chier)
Citation :
Publié par cherichoume
Les BB, c'est mal.
fodra mexpliker le principe parce kavec un auto click correct et une affaire correctement programmee la seule facon de le faire serait de pirater le pc au gars pour voir ses programmes en cours

sinon spa bien dur de mettre une variation du temps de reclick
Citation :
Publié par cherichoume
Les BB, c'est mal.

Citation :
Merci Ipse.
Idem

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Publié par cherichoume
Les BB, c'est mal.
bt bot plutot imo et de l'autres des fois on répond pas car trop de send imo on mettra tous sur le housing pr ce qui reste et basta p e mise appart si vous cherchez un item précis ( qui soit pas mage !)
Euh je sais pas sur quoi wine ?
Vous etes au courant que plus la qualité de la flute est élévée, plus le mez a de probabilités de durer lontemps.
Je chipotte pour 1% mais sur un ennemis, ça peut monter a 2 ou 3 secondes, c'est pas énorme mais ça peut changer un combat.
Ok sur un tank deter 5 ça change rien, c'est un ptit coup de lag un mez méné mais bon.
Va mez avec une qualité 85 et une qualité 100 juste aprés, tu viendras me dire ce que t'en penses.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés