Le père Noel est une Ordure !

Répondre
Partager Rechercher
Référence au film biensur mais surtout au père Noel dans Orgrimmar , qui apres m'avoir fais dépenser du temps et de l'argent ( 2 Po pour le lait et le pain d'epice ) me donne en recompense de ma sueur 10x cuir leger vendu 1.5 Pa au marchand !

Merci pere noel , je dormirais mieux ce soir !
bah, je me suis aussi fait avoir avec la "quête" te proposant de racheter du gui pour 5g, je croyais que ça allait filer pas mal d'XP en plus...

si j'ai bien compris, il faut utiliser tous les trucs ( bidule de transformation en bonhomme de neige, boules de neige, gui-à-rennes, etc ) avant le nouvel an, sinon ils vont disparaitre ?

ce serait dommage de perdre tous ces collectors somme toute sympa...
Citation :
Publié par Ron Ash II
si j'ai bien compris, il faut utiliser tous les trucs ( bidule de transformation en bonhomme de neige, boules de neige, gui-à-rennes, etc ) avant le nouvel an, sinon ils vont disparaitre ?
Oui comme pour chaque événement de ce type.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Oui comme pour chaque événement de ce type.
Non j'ai toujours mes baguettes d'halloween permettant de déguiser un membre du groupe

Après je ne sais pas si ça sera pareil pour Noël ou pas
Pour rattraper son erreur le père Noel ma gratifié d'un patron pour faire [gant du père noel ] , helas ils sont vert et non rouge

La transformation de la monture en cerf est excellente cela dit !
Avez-vous vu le cerf Tauren ? Enorme !
Citation :
Publié par Mathéo
Référence au film biensur mais surtout au père Noel dans Orgrimmar , qui apres m'avoir fais dépenser du temps et de l'argent ( 2 Po pour le lait et le pain d'epice ) me donne en recompense de ma sueur 10x cuir leger vendu 1.5 Pa au marchand !

Merci pere noel , je dormirais mieux ce soir !
Tu aurais lu le bouquin donne lors de la quete
il t expliquant qu a cette fete beaucoup allais en profiter pour transformer cette fete spirituelle en fete commerciale ^^
En même temps tu as préféré gaspiller 2po en achetant les pains à l'ah plutôt que farmer les mobs lv 16-18 qui drop les petits oeufs nécessaire, tu ne peux t'en prendre qu'a toi.

"g dépansé 2po à lah é je gagne un truk pouri"

Commentaire vu à If hier.

(Enfin je vous aimes vous, oui vous qui acheter à l'ah plutôt que sortir dans les zones bas lvl, grâce à vous ma paladine auras un tigrou pour Noël)
Citation :
Publié par Malenko
En même temps tu as préféré gaspiller 2po en achetant les pains à l'ah plutôt que farmer les mobs lv 16-18 qui drop les petits oeufs nécessaire, tu ne peux t'en prendre qu'a toi.

"g dépansé 2po à lah é je gagne un truk pouri"

Commentaire vu à If hier.

(Enfin je vous aimes vous, oui vous qui acheter à l'ah plutôt que sortir dans les zones bas lvl, grâce à vous ma paladine auras un tigrou pour Noël)
il faut etre cuisinier pour faire les pains d'epice et je ne vais surement pas delete mes competences 250/300 pour faire 5 malheureux pains !
De plus les spots de drop des oeufs etais tellement campés que j'ai vite abandonné cette idée !

Ce que je deplore c'est l'abus de certain pour gagner des sous dans une fete comme celle-ci ! l'esprit de noel disparait !
Citation :
Publié par Mathéo
il faut etre cuisinier pour faire les pains d'epice et je ne vais surement pas delete mes competences 250/300 pour faire 5 malheureux pains !
!

... en méme temp cuisine est une competence secondaire gratuite ...
Citation :
Publié par Mathéo
De plus les spots de drop des oeufs etais tellement campés que j'ai vite abandonné cette idée !

Ce que je deplore c'est l'abus de certain pour gagner des sous dans une fete comme celle-ci ! l'esprit de noel disparait !
en même temps , tu as la possibilité d'avoir les 3 métiers secondaires dispo du jeu a apprendre en même temps .

quand aux spots des petits oeufs , ils y'en a a énormément et peu son campé comme tu dis .
je suis hordeux et au lieu d'aller a mulgore pour farm les petit oeuf , je suis allé a lock modan tout simplement . j'étais le seul hordeux et j'ai pas vu un allié du coups j'ai farm pendant pres de 3 heures les petits oeuf et je les ai craft et revendu 50 a encherir et 1or en achat direct ( ils sont tous partit en achat direct dans l'heure et je me suis fais pres de 43 po )

donc tes "excuses" sont un peu naze quand même , ne te plaint pas de payer si tu te donne pas la peine de trouver un spot ou le temps

c'est comme les joueurs qui demande sur le cc regionnal comment faire tel ou tel quetes de noel alors que suffit de lire les infos donnés dans celles ci
Citation :
Publié par Mathéo
Et je peche comment ???
avec ta souris

serieux , j'ai cuisine , secourisme et peche . alors je vois pas pkoi toi tu peux pas
Citation :
Publié par Mathéo
Et je peche comment ???
pêcher saymal

tu me feras 4 avé et tu te fustigeras avec du Houx pour la peine
Vil mécréant

Comme dis plus haut, Peche, Secourisme et Cuisine sont des artisanat secondaires, qu'on peut apprendre en plus de ses artisanat principaux ( et qu'on monte quand on a vraiment rien envie de foutre d'autre, pour ma part ^^ )
Citation :
Publié par Glup
avec ta souris

serieux , j'ai cuisine , secourisme et peche . alors je vois pas pkoi toi tu peux pas
Parce que je ne fais pas la cuisine !!! manquerais plus que je fasses le menage en plus !! mais serieux , je vous en pose moi des questions !

J'ai monté secourisme pour avoir la chance de rencontrer Adrianna karembeu.
J'ai monté peche pour avoir la paix les matins calmes.
Je ne montrais pas cuisine car je ne suis ni maïté ni trois-gros et encore moins une menagere de moins de 50 ans !

alors heureux !
-2 Po pour le lait et le pain d'epice ----

Humm la me vient a l'idée que la recette est lvl 1 en cuisine donc
tu achète la recette
les épices
tu va chercher les oeufs toi mémé

et sa te coûte pratiquement rien...

et vraiment je félicite les joueurs pour l'esprit de Noël

Vue a l'ha

5 pain d'épice a plus de 1 po
5 oeuf a + de 1 po
lait a plus de 50 pa

y en n'a qui profitent vraiment de tout

bon noel qd meme les arnaqueurs...
Citation :
Publié par Brisecrane
lait a plus de 50 pa

bon noel qd meme les arnaqueurs...
si y a des neuneus qui savent pas que le lait glacé c'est 5 pa chez n'importe quel aubergiste, pourquoi incriminer ceux qui en profitent.
Ils ont eu raison ceux qui ont vendu à 1or le pain d'épice ceux qui ont acheté n'avaient qu'à se renseigner un minimum lol, puis au moins ça a fait des heureux
Citation :
Publié par Mathéo

Ce que je deplore c'est l'abus de certain pour gagner des sous dans une fête comme celle-ci ! l'esprit de noel disparait !
Noel est de nos jour a 90% une fête purement commercial a par si tu le fais a l'ancienne avec la messe de minuit et que tu manges des dattes et des oranges etc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés