bon soloteur pve= bon soloteur RvR?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je me posais cette question, à votre avis un gros soloteur pve sera t'il un gros soloteur RvR?

Je parle la bien entendu de combat contre un gros mob (voir named) et un combat rvr contre une mono cible.

Merci de vos avis.
Deja tu parles de duos a priori car dans les 2 cas il y a un BB derreire

Vu que c'est un forum albionnais, prenons le cas d'un PA.

Contre un mage solo, bye le PA. contre le reste on va dire que ca depend
Contre un tank bah ca depend si le BB est loin dans la zone ou pas pour buff le pet ( vu que le pet en bato ca marche pas super ... )
Tres bon duoteur PVE, tres bof duoteur RVR

Si tu prends le sorcier( ML 9 ... ) peuit soloter en pve et en RVR

Si tu prends un thauma glace, ca pas top en solo dans les 2 cas meme si ca a sa chance en rvr solo contre des classes normales ...

Si tu prends un sicaire (passons le cas du mene ), ca solote en RVR assez bien vu que c etudie pour mais bof en pve

CQF

Ca depend des classes et c tout

Quel etait le fond de ta pensee en posant cette qiestion ?
non, car les mob/named n'on pas de cerveau.
le joueur lui oui (quoique )

les mob c'est surtout une histoire d'agro qui peu se gerer, en RvR c'est pas trop pareil

en esperant avoir repondu >_<
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
La réponse est rapide: non.
Un mob c'est excusez moi, mais con. Un joueur ça peut l'être aussi mais largement moins

Après une classe qui solote bien, ne sera pas totalement pourri en duel ! (noté bien le mot: DUEL !).

(et comme dit plus haut, en rvr solo, faut partir du principe qu'on a un buff bot).
En parlant du renvoie de dégat : y'a un PdA qui est 9l3 (ou 4) aux us qui c'est respec servi depuis le 7L (qui donc a fait 7l -->9l en servi) et apparemment ça marche bien.

Enfin si on peut dire que le rvr pour un PA ça "marche bien".

Perso je m'éclate avec mon PdA en rvr, mais bon je le joue plus trop souvent aussi. Ce qui explique que ça a pas le temps de me soûler...

J'attend avec impatience les dada car marre de faire pop des hâteurs dans toutes les tours...

++
Citation :
Publié par qwerlin

J'attend avec impatience les dada car marre de faire pop des hâteurs dans toutes les tours...

++

moi j'attend mais ça me fait peur je me souviens le coup du bateau et faire du dada en rvr sans mon pet j'aimerai moyen
Citation :
Publié par luxfatalis
moi j'attend mais ça me fait peur je me souviens le coup du bateau et faire du dada en rvr sans mon pet j'aimerai moyen
Pas de problème de cet acabit ce coup-ci : le Prêtre d'Arawn peut monter son cheval sous forme d'ombre et son pet le suit de près à même allure.

/bow
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés