Figurines Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
bonsoir, je n'ai pas vu de sujet crée pour cela, donc c'est fait (j'ai même fait une recherche !) ^^

donc voila je viens de recevoir le mail pour les différents produit dériver de Dofus et j'ai particulièrement flasher sur les figurines de 15 cm (le Craqueleur)

mais vu le prix vraiment bien élever je trouve pour de la résine je voulais savoir si kkun en avait déjà une et pourrait me dire si çà "respire la qualitée" ^^

sinon je trouve que les version peinte sont mieux pour moi qui suis nul pour cela mais le prix double (voir plus) pour ces versions, çà fait cher la main d'oeuvre A MON GOUT (je limite le risque de troll^^)

et sinon qui pense en acheter une ?

@peluche

Edit : le lien : http://www.dofus-shop.com/categorie.php?cat=6
Personnellement quand je peignais moi même mes figurines de War Hammer, je mettais facilement 2 h 30 pour une petite unité et 4 h pour un personnage spécial ^^' .

Cela prend énormément de temps à peindre et la peinture c' est pas donné ...

Sinon il y a pas eu de figurine du dc comme je voulais, j' en veux pas de leurs abra/craqueleurs/wa .
Miaou
oui c'est vrai que la peinture est cher et que c'est long (ptet moins pour des artistes?^^)

par contre ça représente quand même un investissement pour quelque chose "d'inutile" ^^
[Devenu sans sujet. Un report aurait été plus efficace.]
spécialement je prefere investir 45€ dans un vrai jeux video que dans un truc comme ca . Et dire qu'il y a des gens ( anormaux ??? ) qui vont vouloir toutes les avoir . Qui pense que lors des tournois dofus arena les figurines seront des lots pour les vainqueurs ( parce qu'a ce prix la ca devient de lots de luxe ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés