[Actu] De nouvelles images pour mieux s'impatienter.

 
Partager Rechercher
Quelques nouvelles du jeu sur GameKult, avec surtout un lot de nouvelles images dont quelques-unes impressionnantes !

Le texte parle du mauvais goût de certains véhicules, mais rebondit pour mettre en avant la possibilité de personnaliser son véhicule, d'où la possibilité d'un rendu... moche Enfin, les goûts et les couleurs... Tout le monde sait que le vert domine.
Arrow
Je ne vois pas en quoi la critique de GameKult est justifiée, on ne voit que très peu de voitures sur ces images (cinq modèles seulement) donc dire à partir de là : "mais surtout des véhicules au design pas toujours de bon goût", c'est tout d'abord très subjectif et aussi très rapide comme conclusion.

Enfin, la personnalisation n'a jamais été un problème dans les jeux de NC Soft, il n'y a pas de raisons que ce soit le cas pour Auto Assault !
c'est justement parce qu'on peut faire n'importe quoi que c'est pas de bon goût. croiser un tank rose et jaune , c'est sur que c'est pas de bon goût mais c'est pas de leur faute

dans le message annonçant le report de la sortie, il y a mention d'un ajout de chassis, et ce ne sont pas des clowns chez netdevil, ils font ce qu'ils annoncent
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés