[Combat] comment faire ?

Partager Rechercher
Je sais que ca pourrait paraitre une question idiote, mais malgré quelques essais (quand j ai la chance de pouvoir rester in game plus de 5 min), je n ai pas encore trop compris ce systeme.

Dans mon inventaire il y a une masse et un bouclier, mais le personnage sur l'écran ne les porte jamais. Il y a bien une macro attack (les 2 epees qui se croisent) et une macro tire de loin (un gars qui tire avec un arc) mais pas moyen de comprendre comment arriver à utiliser tout cela.

Donc quand j arrive proche d'une araignée que j essaie un peu tout, rien ne se passe, l araignée elle meme fait comme si de rien n etait.

Comment mettons le mode combat ? et comment fonctionne ce mode combat ?
( ceux qui me renvoie vers le manuel vide d explication c est direct ---> [-|-] )
Citation :
Publié par Brumeuse
Double clique sur le mob pour attaquer.
Ou alors Q pour attaque au corps à corps, et E pour tirer à l'arbalète.
Deja testé ca marche pas :/
Ben normalement, tu clique sur le mob pour le cibler (s'assurer que le curseur au sol "suit" le mob, signe qu'il est bien ciblé).
Ensuite suffit de cliquer sur l'icone d'epee.
La, le curseur au sol se transforme : il passe d'un simple cercle a une espece de cible.
Ca y est, tu tape dessus

Alors forcement, il faut que tu soit au plus pres du mob pour le toucher, sinon tu aura un zoli message comme quoi tu es trop loin.
D'ailleurs, je crois qu'il y a un raccourci a coté de ces boutons pour se dirigier automatiquement au plus pres du mob.

Voili voilou.
Pour l'attaque a distance, ca doit etre le meme principe, mais j'ai pas encore essayé
A ce sujet, les munitions sont comptées ?
J'ai réussi à taper quelques mobs, mais pour le moment, je me contente d'y aller au corps à corps. L'astuce d'appuyer sur la touche "Verr-Num" pour coller au mob ne fonctionne pas... cela provoque la course tout droit... donc pour rester collé au mob qu'on veut attaquer, c'est autre chose.

En clavier Azerty, c'est la touche A pour attaquer au corps à corps.

Si on meurt, quand on a des goths, on en perd... à ma dernière mort, j'ai vu une jolie bourse partir sur le sol à côté de moi. Par contre, comment se détermine la perte, je ne le sais pas encore.
ca m'arrive de temps en temps aussi .
verifie que la phrase "you can not launch this spell" ne s'inscrit pas en jaune sur ta fenetre de chat. si c'est le cas, tu ne pourra pas intrerragir avec l'environnement. il faut deco/reco
Citation :
Publié par Deaks
Je sais que ça pourrait paraitre une question idiote, mais malgré quelques essais (quand j ai la chance de pouvoir rester in game plus de 5 min), je n ai pas encore trop compris ce systeme.

Dans mon inventaire il y a une masse et un bouclier, mais le personnage sur l'écran ne les porte jamais. Il y a bien une macro attack (les 2 epees qui se croisent) et une macro tire de loin (un gars qui tire avec un arc) mais pas moyen de comprendre comment arriver à utiliser tout cela.

Donc quand j arrive proche d'une araignée que j essaie un peu tout, rien ne se passe, l araignée elle même fait comme si de rien n était.

Comment mettons le mode combat ? et comment fonctionne ce mode combat ?
( ceux qui me renvoie vers le manuel vide d explication c est direct ---> [-|-] )

moi aussi ça me le fais parfois alors que juste avant ça marcher. J'ai aucun explication, j'ai tout retourner dans tout les sens.

Au début je pensai que c'était ma modife que j'avais faites, pour changer les touches avancer reculer droite gauche ! en mettant les flèches ( a la daoc). Ben non même pas !
j'ai reprogramme mes action attack mele et attack distance .. que dalles .

Voila c'est un bug, j'avais même penser que mon curseur était dans le chat ( comme a daoc si ton curseur et pret a taper dans le chat , tu ecrit au lieu utilise tes touche raccourici, macro)

T'inquite pas on est loin être les seul a connaître ça. Un nda break de hier soir en parler , du bug de panneau ( pas) Control / raccourci. Mais je vois qu'il ont effacer le lien sur le poste.

Tu peut double clic ,utiliser ( attack) quand tu clic droit sur le mob rien ne ce passera .
L'idéal reste à équiper l'arbalète de son inventaire, ensuite select le mob avec le curseur et tu appui sur E. A ce moment ton perso sort l'arbalète et tire sur la cible.
Une fois le mob au cac tu click sur A ou la macro d'un skill de corps à corps.
Une petite astuce c'est click droit sur un emplacement de macro vous avez le listing des macros utilisable dont une vous permet de sticker et tourner tres facilement autour du mob, malheureusement server down je peu pas vous donner le nom de cette macro

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés