Ca promet :x

Partager Rechercher
Citation :
Publié par falcon
On vous a laissé la dizaine de serveur que vous réclamiez pour jouer en petit comité alors laissez nous donc RVR (le vrai pas le counterstrike 8x8) en paix comme on aime sur celui là merci

Falcon
;D
Bah tu attends quelques semaine quartz sera déjà plus calme

Je pense que les gens qui joue "tranquille" comme toi doivent etre a peu prés de ton level donc normal qu'il y'est masse

M'enfin par contre 3fg je vois pas l'intérêt ça pex keud m'enfin bon
Sinon tu as une astuce assez simple, tu t'arretes pas a quartz pendant ta période xp mais plus a topaze ou carement tu attend le 50 =)

perso j'attend topaze puis ensuite c'est Emain que je rush avec mon Ubber Drood

Graymalkin
Citation :
Publié par ushz cilinyd
Oui je comprend , de toute facon on peut rien y faire ^^
PS: merci au hib aigri de m'avoir répondu en floodant .
non mais d'un coté tt le monde s'en fou tu vas aux vaux tu croise des enemis... ça arrive souvent il paraît.

Citation :
Publié par Falcon
On vous a laissé la dizaine de serveur que vous réclamiez pour jouer en petit comité alors laissez nous donc RVR (le vrai pas le counterstrike 8x8) en paix comme on aime sur celui là merci

Falcon
OUQI YQ KQ FQIRE LQ REVOLUTION LOL.

ce genre de conneries on les signes pas.
Citation :
Publié par falcon
Oui on est une cinquantaine tous les soirs coté hib et perso je m'attendais au double...

Vous pensiez réellement pouvoir soloter tranquille a quartz sur un serveur neuf ou 90% des joueurs sont entre 20 et 30 ?

Falcon
Au fait c'était pas un post qui visait a renseigner de ceux qui ce passe a quartz , pour les 3/4 qui n'ont pas compris, mais c'étais un post qui visait à s'interroger sur le RvR au lvl 50. Et étant donné qu'il y avait environ 8 fois plus d'hib qu'alb, ben je me posé quelques questions, j'avais peut-être tord , certes , mais j'ai quand même jamais vu de bus pareil à quartz .( d'un coté c'est normal ^^)
A bon entendeur, bon bus .
Perso ce qui m'a le plus géné à quartz hier soir, hormis le fait qu'il y avait beaucoup (trop) de hibs c'est surtout la masse d'empathe moon...Impossibilité de faire un fight sans se prendre un dot de zone dans la tête, çà gache un peu le plaisir, surtout quand tu joues mage
Citation :
Publié par Rhoth
Ce post me fait penser aux gens qui s'étonnent de voir du monde faire leurs courses de noel le samedi apres midi précédent la fête.
Mdr, Rhoth, tu pouvais pas trouver meilleure image ^^
Citation :
Publié par Helkamarion
Perso ce qui m'a le plus géné à quartz hier soir, hormis le fait qu'il y avait beaucoup (trop) de hibs c'est surtout la masse d'empathe moon...Impossibilité de faire un fight sans se prendre un dot de zone dans la tête, çà gache un peu le plaisir, surtout quand tu joues mage
Bcp ? ^^ Bizarre j'en ai compté que 2 ou 3 (dont moi ) c'est pas une spé très jouée d'ailleurs le pom manque, mais c'est vrai que j'étais sur tous les fights et j'ai réussi quelques beaux strike hiers (snif déja 24 ça va trop vite )

@ushz cilinyd La question était mal posée en effet j'ai peur moi aussi que cela tourne aux affrontements magie (hib) contre tank (mid) et que alb soit réduit au rôle d'arbitre sur ce serveur, j'espère qu'ils sont en train de pex car c'est vrai qu'on en vois pas bcp dans les vaux en tout cas mid/hib c'est équilibré et sans nos champi cheat (je peux le dire j'étais de l'autre coté avant ) mid dominerait je pense ^^

Falcon
Serieusement vous vous attendez a trouver quoi sur emain? 1fg opti par ci un autre par la ?

Une fois la majeur partie des 3500 joueurs arrive lvl 50 c pas des buss que l on va rencontrer mais une flotte de porte avion dernier cri
Donc arrêtez de croire que vous jouez seul.....
Citation :
Publié par Elty
tu as bien fait attention à la masse séide mais as tu remarqué la masse de warlock ?
Si Si vu que je suis coté mid, seulement le warlock il va tuer 1 gars sur un rush et se fait rouler dessus sans pouvoir plus rien faire...
Citation :
Publié par Helkamarion
Si Si vu que je suis coté mid, seulement le warlock il va tuer 1 gars sur un rush et se fait rouler dessus sans pouvoir plus rien faire...
Ah oui car le seide en 1v8 il en tue 2 p-e ?

Enfin personnellement je fear plus la masse WL que la masse seide
Tous les GBs sont sur Hib car c est le royaume owerpowered en plus j y suis.

On va tous se stick en rvr pour zerg tlm et degouté tlm

On va tous faire des anim lvl 20 deco dans les forts/relic pour vous faire ch***

euh je crois que c est tout, j ai repondu a la plupart des postalacons

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés