Ca promet :x

Partager Rechercher
Voila, ayant ding tranquilement 21 hier soir , je me dis , aller soyons fou, on va tester a quartz , voir si y a 5-6 hib a titillé... Résultat , au début je croise que du séide , bon ça va il y a pire on dira ensuite jme prend 2-3 fg hib... Bon aprés, je voit passé les 2-3 fg , jme cache ouéé c'est bon je suis tranquil , et nan 2 autre fg re-passe , étant bien caché hop c'est bon ( merci les arbres ), et la j'avance en pensant que c'est bon et nan 1 autre fg inc, avec quelques séides et tout... j'ai du croisé 50hib+ a quartz en 30 sec... Nan c'est juste , prené peut-être comme ça un post "ouin-ouin" , mais ça commence a me faire peur .

ToTi.
Citation :
Publié par La Fée Noire
Moi je suis de mid et je subis aussi la masse de hib
Mais je ne me donne pas la peine de venir faire des posts à la con flood sur jol ...
T'as vu ça marche
tu viens pas faire des post a flood mais tu y participe
je m'attendais pas a 10 fois plus d'hib que la normal en fait mais sinon on va arreté de répondre car ça commence à partir mal .

Post a fermer donc , dsl ^^ merci a toute vos réponses constructifs , face a ce post , trés constructif .
Citation :
Publié par ushz cilinyd
Voila, ayant ding tranquilement 21 hier soir , je me dis , aller soyons fou, on va tester a quartz , voir si y a 5-6 hib a titillé... Résultat , au début je croise que du séide , bon ça va il y a pire on dira ensuite jme prend 2-3 fg hib... Bon aprés, je voit passé les 2-3 fg , jme cache ouéé c'est bon je suis tranquil , et nan 2 autre fg re-passe , étant bien caché hop c'est bon ( merci les arbres ), et la j'avance en pensant que c'est bon et nan 1 autre fg inc, avec quelques séides et tout... j'ai du croisé 50hib+ a quartz en 30 sec... Nan c'est juste , prené peut-être comme ça un post "ouin-ouin" , mais ça commence a me faire peur .

ToTi.
Je ne voudrai absolument pas te vexer, mais un effort de lisibilité ne serait pas superflu
Oui on est une cinquantaine tous les soirs coté hib et perso je m'attendais au double...

Vous pensiez réellement pouvoir soloter tranquille a quartz sur un serveur neuf ou 90% des joueurs sont entre 20 et 30 ?

On vous a laissé la dizaine de serveur que vous réclamiez pour jouer en petit comité alors laissez nous donc RVR (le vrai pas le counterstrike 8x8) en paix comme on aime sur celui là merci

Falcon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés