De l'huile de quoi?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurd
pourquoi pas tout simplement? pas suffisamment chaude peut etre? trop sujette au changement rapide de temperature?
Ne colle pas assez peut etre et part trop en eclaboussure au lieu de degouliner de maniere gluante au travers de l'armure.
Citation :
Publié par Kurd
pourquoi pas tout simplement? pas suffisamment chaude peut etre? trop sujette au changement rapide de temperature?
Parce que comme on l'a dir plus haut ca collait pas assez au cucul des assaillants.

Du plomb fondu sur la gueule , miam !
EDIT : ouned par "jesus lol". Bon alors j'ajoute que la température d'ébullition du plomb étant plus élevée que celle de l'eau ca fait plus mal du plomb fondu que de l'eau fondue. Enfin bouillante.
L'eau refroidit beaucoup plus vite je pense. Puis vu qu'elle est plus liquide, elle coule plus facilement donc reste moins longtemps sur l'armure donc pénètre moins à travers celle-ci.

Enfin je crois, puis bon des brûlures à l'eau je n'en ai pas beaucoup vu, alors qu'à l'huile (friture ou autre)...
Citation :
Publié par Michel Sorgoth
la température d'ébullition du plomb étant plus élevée que celle de l'eau ca fait plus mal du plomb fondu que de l'eau fondue.
Oui mais le plomb, une fois sec, renforce l'armure des assaillants. Le plomb est le métal le plus solide après le diamant.
Citation :
Publié par Doudou
Je crois qu'en fait on a toujours jeté de l'eau bouillante des ramparts des chateaux.
Ca me parait un peu con de jeter de l'huile au prix que ça devait couter non ?
Oui mais l'eau ça peu servir quand tu es en etat de siege , ça me parait un peu con de jeter de l'eau
Citation :
Publié par Prostate
Oui mais le plomb séché renforce l'armure des assaillants. Le plomb est le métal le plus solide après le diamant.
Du plomb qui se solidifie dans les articulation de ta plaque qui dois deja peser 40-50kg, tu va vachement moins bien bouger apres
Citation :
Publié par Kallagan
Oui mais l'eau ça peu servir quand tu es en etat de siege , ça me parait un peu con de jeter de l'eau
Les réserves de poix prennent la place des réserves d'eau, alors ça revient au même.
Citation :
Du plomb qui se solidifie dans les articulation de ta plaque qui dois deja peser 40-50kg, tu va vachement moins bien bouger apres
Suffit de protéger les articulations avec un torchon ou autre.
Citation :
Publié par Prostate
kler quoi, pensent a rien ces moyen ageux, t'as vu?

pour le plomb solide => ? ca me parait quand meme vachement maleable..
EDIT: dureté de 1,5 mohs => rayable avec l'ongle (dureté de l'ongle=2.2)
Diamant: dureté de 10 mohs
Citation :
Publié par Prostate
Entre les carreau d'arbalete qui perce la plaque en un carreau, et autre projectile que tu te prend sur la tronche, et le fait que si tu obstrue tes articulations, tu risque pas de bouger non plus.
Citation :
Publié par Siamoize
surtout que le diamant est vachement un métal
HA ! Je me disais bien que la phrase n'allait pas.
Mais je ne trouvais pas ou
Citation :
Publié par Doudou
Je crois qu'en fait on a toujours jeté de l'eau bouillante des ramparts des chateaux.
Ca me parait un peu con de jeter de l'huile au prix que ça devait couter non ?

Qu'un historien passe ici en vitesse, que je ferme ce paf au plus vite
bah ça n'a pas la meme température aussi huilde bouillante > eau bouillante
Citation :
Le diamant est un métal translucide, voire transparent. Il peut être teinté de bleu, de vert, de rouge et de noir, et prend alors réspectivement les noms de sapphire, émeraude, rubis et Dark Cristal.
Mon reve aussi s'efondre

J'ai toujorous cru que saphir émeraude rubis et dark cristal étaient des pierres complètement différentes du diamat
Citation :
Publié par Ask
L'huile bouillante qu'on jetait sur les mechants lors d'une prise de chateau fort
Citation :
Publié par Hanny
Tu dois confondre avec DAOC.
Bah euh, non.
Citation :
Publié par Prostate
Oui mais le plomb, une fois sec, renforce l'armure des assaillants. Le plomb est le métal le plus solide après le diamant.
n'importe quoi ... deja le diamant n'est pas un métal et le plomb n'est pas le plus solide au contraire c'est un metal tres malléable d'où son utilisation passée dans les conduits d'eaux.
Je pense que tu confond avec la densité
Certe le plomb est dense mais densité n'est pas synonyme de dureté !

sinon pour le sujet ... l'huile utilisé est une sorte de "petrole" issus des tourbes tres frequentes en Europe (on utilisait sa aussi pour cronstruire les maisons paysannes au moyen ages enfin osef ...)

edit : powned trop fort ce site !
Citation :
Publié par Aenur
ahah prostate ta source
le diamant c'est du carbone pur nan?
Il me semble que oui.
C'est quoi ce vieux lien, je connaissais pas ce gros Fake.
Doudou qui a pas du cliquer sur le lien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés