[Ys] une nouvelle année s approche

Répondre
Partager Rechercher
salut all et voila une nouvelle année qui s achéve avec tout ses moments de bonheur de de malheur quel a comporté et on va repartir pour un ans de dure bataille ig sur ce je vous souhaite a tous (certes un peu en avance ) de passé de bonne fete tous royaume confondu hein joyeux noel a tous et bonne année meilleur voeux a vous tous
Bonnes fêtes Ovitch
Citation :
Publié par Escobinou
On a encore 10/15jours devant nous mais bon ...

Bon 15 décembre meK.
T'as pas un peu fini de faire le méchant sur ce forum ?
Peut-être que l'autre du post sait d'avance qu'il ne pourra pas souhaiter ses voeux le jour voulu alors il prend de l'avance...
Aller souris, souhaites-lui de bonnes fêtes et aies l'air moins gros-dur-des-forums
Citation :
Publié par Aripha
Bonnes fêtes Ovitch

Peut-être que l'autre du post sait d'avance qu'il ne pourra pas souhaiter ses voeux le jour voulu alors il prend de l'avance...
Aller souris, souhaites-lui de bonnes fêtes et aies l'air moins gros-dur-des-forums
bonneuh fetes a vous 2 en passant
Citation :
Publié par Aripha
T'as pas un peu fini de faire ton moralisateur sur ce forum ?
Peut-être que je suis tout simplement aigri et que les fake post me saoulent profondément donc je le dis ...
Aller me quote pu, joues à ton jeu et occupes toi de tes affaires.
Citation :
Publié par Escobinou
Peut-être que je suis tout simplement aigri et que les fake post me saoulent profondément donc je le dis ...
C'est pas bien d etre aigri

Pis en quoi ce post es un fake d abord il part peu etre en vacances et souhaite de bonne fetes aux autres

Pis si ca te saoule ben tu reponds plus au post on ta jamais dit que ignoré un post ca peu etre bien aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés