[farm] Necro servi / Caba manip

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais simplement savoir qui d'un necro servitor , ou d'un cabaliste manipulation farmera plus efficacement ( scrolls , mobs farmable en solo+mw ... ... )

( La comparaison biensur faut prendre en compte un stuff équivalent, un niveau de ml équivalent ^^ )

edit : surtout, lequel des 2 à vraiment plus de possibilité et d'efficacité de farm, et quel mobs précisement : )
bon je connais pas trop caba mais pour la prochaine version easy toa le pa semble être un bon choix avec son pbae

quand au farm de gros mobs ... moi j'ai toujours fait au pa, qui est a mon gout plus pratique que le caba ( mm si ce dernier a un renvoie de degat plus puissant )
Pour moi le PA plus sur ( intouchable en forme d'ombre ) et tu mettra Juste un peu plus de temps a tuer les mobs . L'avantage du caba est que tu peux mettre ton pet en ml9 . Au niveau du PA il suffit d'une SC toute simple que tu peux laisser à 70% conc pour que ton PA soit puissant et pas besoin qu'il soit HR ou même pas besoin de faire ses MLs ( sauf si tu veux farm ml 9 par exemple^^ ) . PA stuff + clerc MW tu te fais beaucoup plus de nameds par exemple sur toa que avec un caba . Par contre PA servi assez chiant de farm scrolls avec .
Tient en parlant de farm scroll un pa servi ca se prend combien de taurain viovio sur la tronche en même temps?

Avec mon visio c'était deux mais dur dur sans bouclier de dégat donc je voudrait savoir si ca vaut le coup de se respec servi pour farm scroll ou visio c'est mieux?

++
je préfere nettement le necro servi meme si il n'a pas accés a ml 9 ou juggernaut comme la caba, il a l'avantage d'avoir un pbae qui casse pas le renvoi , et si tu na plus de mana , passif sur le pet tu attend que renvoi tombe scm et c reparti!!

pour le farm ben j'ai tout fais avec un necro , les taurais voilet tu dois pouvoir pullé 4/5 facilement si tu a fais une petite SC pve a ton necro et si tu est bien BB (ne pas négligé le soin perso, j'ai soloter OB sans use de soin du clerc avec mon self)
DAoC - Albion
Ayant fait énormément de farming au Prêtre d'Arawn spé Servitor, je ne peux que le conseiller.

Néanmoins, il est vrai que je me tâte pour reroll un Cabaliste ou un Sorcier histoire de profiter du pet sous ML9 qui fait cruellement défaut au Prêtre d'Arawn (débat éculé, ne revenons pas là-dessus ).

Sous beaucoup d'aspects, le Prêtre d'Arawn est buggé et certains de ces bugs se trouvent être des avantages en PvE.

Pour la plupart des mobs, une bonne SC SI peut faire l'affaire mais pour certains gros mobs, le fait d'avoir 2 SC (une d'incantation et une de combat) fait vraiment la différence.

Exemple: sur Batailleur taille maximale qui avait bouffé du Maître d'Armes, il me tapait à la 2-H et mon buffbot n'arrivait pas à suivre ... je me suis rendu compte que j'avais oublié de reswitcher la SC de combat (avec les resists capées). J'ai donc revêtu ladite SC et le gros taurain albinos est passé comme une lettre à la poste (version soft).

Comme quoi avoir de bonnes resists est toujours un plus (perso j'ai 26% partout).

Bref, tout ça pour dire que je conseille le Prêtre d'Arawn.
Avec ID pour vraiment ne pas risquer de faire agro la clerc il suffit de la laisser dégrouper, des que l'abo à plus assez de vie ( ça c'est vous qui voyez ^^), hop on groupe la clerc, on lance ID, ça soigne l'abo et on dégroupe. Si le PA est pas trop mal stuff ça devrait suffir jusqu'à la fin du combat avec certains nameds .
Comme un gros con j'ai plrp mon bb jusqu'au 3l6 (j'oublie de le dégrouper comme une grosse burne que je suis) donc me reste plus qu'a le pl (voulu ce coup ci) jusqu'au 4l et j'aurais id3.

Tout ca dans une optique post 1.81 pour farm scroll et avoir les artef après validation sur plein de persos.

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés