hesitation template sicaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, après maintes et maintes lectures des guides sicaires, j'hésite tjs entre les deux template suivants pour le débuter au 1L1 car j'autotrain:

44 AS 50 estoc 19 DW 36 poisons fufu
50 AS 39 estoc 25 DW 37 poisons fufu

Le premier permet de placer la chaine de 3 AS après le stun esquive estoc, le deuxième maximise les PA et touche un peu plus de la deuxième main.

Lequel choisiriez vous et auriez vous des remarques avec votre expérience?
Merci

édit : j'ai oublié de préciser que c'est sur serveur classique et que je compte prendre mos 3 purge 1 vanish 1 avant de respec viper 3 au 4L
Le premier; le stun sur esquive est très utile contre toutes les classes sauf les magos, ca sauve souvent; bien plus que 5% de dégats en plus ( chiffre balancé au pifomètre )
le premier template est mieux pour rvr, maintenant au vu des changements sur les poisons avec la version 1.80 et les RA, ils y'a d'autres templates, qui me sembles viables, mais tout dépends de ta race de départ et comment tu veux jouer.
Le style tranchant ne me semble plus être si mauvais que sa même a bas rr, il faut juste repartir les point comme il faut.
Maintenant monter a 50 la compétence d'arme que tu n'utilise pas sauf pour un style qui n'est plus si ubber que sa, c'est sur sa enlève des points sur la SC mais tu n'est pas aussi versatile qu'un sic qui monte plus sont dual dont certains style positionnel sont intéressants.
Perso au 6L, j'ai 35+16 estoc 50+16 dual (miam les doubles touches) 34+16 fufu 31+16 poison et 39+16 dual. sa me donne autre chose que de chain garrot+suite. Bien sur sa demande une adaptation, car je n'ai plus de stun sur esquive, purge les 3/4 du temps!
Mais je tapes plus vite et plus souvent de la seconde main, donc proc plus souvent activé, et le poison off-hand passe plus souvent aussi. maintenant sic c'est pas super groupé , donc tu peux te permettre de faire un template atypique, personne ne te le reprochera et ce n'est pas pour sa que tu sera moins bon qu'un autre, suffit juste de faire un perso avec les stat de départ qui vont bien le template qui est viable(bien sur) et prendre les RA qui vont bien ensuite.

Pour en revenir à ta question, le premier template est plus viable, car les style 50AS reste difficile à placer, même si tes dégâts sont maximisé.
le truc c'est que tout le monde me dit : ouais, gnia gnia, sur le serveur classique, oublie le 51 en arme avec bonus, ça te fera un WS pourri car non bb, même si tu utilises pas les coups estoc.
Citation :
Publié par azai
le truc c'est que tout le monde me dit : ouais, gnia gnia, sur le serveur classique, oublie le 51 en arme avec bonus, ça te fera un WS pourri car non bb, même si tu utilises pas les coups estoc.
le deuxieme aussi si sesont les 2 seuls choix

sinon 44 as 39 estoc 37 poison et le reste dw me paraitrai encore mieu
Citation :
Publié par azai
avec mon ombre j'ai joué unbuff au debut(et de temps a autre ensuite)j'avais 51 en arme modifié meme moins avant le 3L et ça ne m'a jamais posé de probleme niveau degats....ceux qui te disent ça ont pas trop testé par eux emme a mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés