Il y a des fées!!? ?

Partager Rechercher
Bizarre ça!
Il me semblait qu'elles ne devaient pas être implantés dans la bêta!
Peut être un PNJ qui sait!
voila dans un des posts je tombe sur un screen ou l'on voit clairement une fée?
comme cela se fèsse
c'etait pas prevu si? ni meme au debut de DNL je crois

regardez ca se passe ici
http://nightaurora.free.fr/dnl/Shot003.jpg
tes sur que c'est pas la Béta DnL ?
car sur Sog nada des npc fée peut être mais ya pas de npc pour le moment mdr
ils ont parlés de fées en tant que pnj pour SOG, peut être n'était ce pas un joueur.... car je doute que les développeurs soient en train de tester la race des fées vu les autres problèmes pour le moment
Citation :
Publié par maxximum
ils ont parlés de fées en tant que pnj pour SOG, peut être n'était ce pas un joueur.... car je doute que les développeurs soient en train de tester la race des fées vu les autres problèmes pour le moment
Ils testent TOUT en ce moment même la patience des joueurs
Citation :
Publié par maxximum
Qui sait ..
Au début, les fées seront présentes en tant que PNJ uniquement

Pour le moment, dans SOG, étant données les merdes de serveur, je doute qu'un joueur ait joué assez longtemps pour en rencontrer
Citation :
Publié par BURET
Ils testent TOUT en ce moment même la patience des joueurs
C'est pour ça que Stress test colle bien a cette bêta ( même les joueurs ça les agaces!)
pourtant tous les screens correspondent et le nom est le meme a chaque fois
en plus le lieux m'est familié hier j'etais perdu ici
mais pas vu de fée ni quoi que ce soit d'ailleur.

d'ailleur ca fou limite les jeutons quand la nuit tombe ces forets vide .
Imaginez un bois style blair witch avec des bruits d'ambiance et un gros brouillard avec ce moteur ca doit etre effet garantie
J'ai également vu Rea, la fée presentée sur le screen. Elle était pop près du lac en forme de haricot, sur l'ile, avec les nikthas. J'ai essayé de l'attaquer mais ca m'a marqué le truc du pvp desactivé... elle bougeait pas et ne faisait rien, par la suite j'ai bougé pour continuer à exp au lac et je l'ai pas revue... Peut être un GM ^^ En tout cas elle était plutot jolie ca donnait envie d'en jouer une
Citation :
Publié par nightaurora
pourtant tous les screens correspondent et le nom est le meme a chaque fois

d'ailleur ca fou limite les jeutons quand la nuit tombe ces forets vide .
Imaginez un bois style blair witch avec des bruits d'ambiance et un gros brouillard avec ce moteur ca doit etre effet garantie
Mode HS -=ON=-
Et un Bigfoot qui sort de la forêt! attention a ton c**
Mode HS -=OFF=-

Ca serait sympa de mettre un géant à coté de cette fée pour voir un peut la différence de taille que ca donnerai!
OK merci je croyais avoir perdu mon dragon hier mais en fait je crois savoir où il est maintenant

Pourtant j'essaye de lui apprendre que je suis LIGHT, pas DARK, mais il est borné
Oui ba je confirme que le screen vient bien de mon archive avec des videos et qu'il a bien etait pris sur SoG hier en debut de soiree.

Pour info la fée se deplacait, d'ailleur elle apparait sur 2 des screens a des endroits differents.
Et pour sa taille... desole de vous decevoir mais elle etait de la meme taille que moi... la ca se voit pas pask'elle est plus loin donc on a l'impression qu'elle est plus petite...

Sinon pour l'explication... heu... moi je vote pour un GM.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés