PB de son...

 
Partager Rechercher
Quand je lance le launcher, après la vérification des fichiers etc... etc... lorsque je clique pour enfin lancer le jeu, j'arrive sur la page d'accueil qu'on va finir par connaitre par coeur, avec la petite musique, et au bout de kkes secondes j'ai un bruit strident dans les enceintes, une horreur... Mais bon je coupe le son pendant 2/3 secondes et après hop tout redevient normal... Enfin je croyais car les rares fois où j'ai pu arriver jusqu'à la zone de départ et bien je n'avais plus de sons...

PS: j'ai viré le fichier DnL.ini mais ça continue à le faire...

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !
Idem pour moi mais moi je suis pas encore rentrée dans le jeu, je penses que ca peut provenir des drivers de la carte son mais je suis pas certaines, si d'autres ont une solution...
Moi j'ai la musique jusqu'a ce que je rentre en jeu. Ensuite au bout de 2 mins environ, pouf le son est coupé, j'ai plus rien. Et changer les options ingame ne change rien.
Si je quitte le jeu, le son marche tres bien sous windows, donc c'est pas un plantage "general".

J'ai une Emu-0404.
problème soundblaster?
J'ai une soundblaster live!, driver à jour et elle de contente de me lâcher une série de "pets" fort heureusement sans odeurs! Une fois en jeu j'ai la musique (pas si mal) et les sons environnementaux (beuh...bof)
bizarre j'ai une audigy avec les derniers drivers et je n'ai pas de soucis de son....
Il est décidément tres capricieux le jeu....espérons que cela ne dure pas trop longtemps... (mais comme je le disais sur un autre post c'est très aléatoire donc je ne pense guère que le soucis viennent de notre hardware,ni drivers, il faut leur laisser un peu de temps...)
Aucune idée pour votre probleme par contre par rapport aux sons je trouve la trensitions entre les musiques vraiment a chier j'explique :
Ont se balade a pied ont a une musique ont monte sur sa monture OP la musique d'avant cesse nette et passe a une autre aucun effet de fondu c'est pas tres agreable enfin bon au moins j'ai les sons
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés