[Broc] [Hibernia] Groupe fixe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Faudra que tu trouves quelqu'un avec un BB Ono si tu prends Nautys

T'y as songé je suppose ?
Au passage darsh j'ai un bb, (et y a slash comme modo gogog postuller)

seul pb je peux pas enfait donc kick me
en tout cas, je pense que c'est une erreur d'insérer un personnage qui a autant tourne dans ton groupe fixe. Part sur de bonnes bases tu risque de le regretter par la suite.
Citation :
Publié par 悪ふざけ
en tout cas, je pense que c'est une erreur d'insérer un personnage qui a autant tourne dans ton groupe fixe. Part sur de bonnes bases tu risque de le regretter par la suite.
Point de vu du personnage je vois pas ou ce situe le pb, le problème c'est celui qui le joue... ta des 12L qui savent tj pas ce placer et des 1L qui savent le faire...

et pour le fond oui le trade compte caytrytraymal
Citation :
Publié par Assuran
Point de vu du personnage je vois pas ou ce situe le pb, le problème c'est celui qui le joue... ta des 12L qui savent tj pas ce placer et des 1L qui savent le faire...

et pour le fond oui le trade compte caytrytraymal
non mais c'est pas le problème on s'en fout que certains 12L jouent plus mal que certains 2L, le problème c'est que ce n'est pas lui qui a crée [edit Anlhblink: Pas de nom], et sa tout le monde le sait, après je donne mon point de vue. Je pense juste que c'est pas viable
DAoC - Hibernia
nous verrons ça lors du groupe, pour le moment je crois pas que la personne en question soit:
1-Insultant
2-Mauvais joueur(dans tout les sens)
3-Qu'il soit tout simplement un NB

je pense qu'avoir un personnage haut rang qui est joué vaut mieux que 40 personnages haut rang...non joués, après la façon de jouer change, les discutions aussi, etc...

depuis que xxxx est "revenu" personnelement je 'nai encore trouvé aucune personne ayant grouper avec lui qui s'est pleind d'un problème majeur.

il n'a pas caché son identitée, n'en a pas usurpée, il a dit la véritée.
après il est sur que maintenant ce n'est plus le même, mais le personnage est joué, et ca c'est un bon point.
c'est pas pour enflammer mis pour ceux qui pensent que bainshee c pasla classe d'un grp 8vs8 ! la réponse c'est NON !c'est faux

Bainshee n'est pas obligé de zoner si y a un strike mez il peut trés bien etre en asist avec un autre mago ki stun et il les domme on 2 shot vu les dégats

ou alors il peut etre trés utiles dans un grp ou y a 2 autre mooneurs ( eld ou enchante ) pour domm au mem temps et là c'est encore mieux car bcp de grp qui ont de l'éxpériance quant ils voient un mooneur ki moon en continue soit les tanks prefere taper les healeurs pour pas se retrouver dans le petit cercle de zone d'un moon soit on bute les mooneurs aux magos donc là un seul ki les feras chier avec 750 ( en bolt et 600 en sort zone ) et c'est bainshee là les tanks soit en agro sur bainshee mais vu kil sera Bg = np et si moc en+ rien à dire ça sauve prenez Darshee en éxample en défense ou grp fixe elle a pas besoin de leech faut juste savoir le jouer

NB: j'ai déjà testé un grp avec un senti un moon un barde 2drood et 3 bainshee c'été cheat on dirais le grp en face tiens pas bcp HR ou Bas rang c'était doom land

Si tu need un autre bainshee ( send me IG ) 5LX et bien stuff
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés