chute libre !! mortel

Partager Rechercher
Vous prener vot drake ( pionier hein) vous aller super super super haut dans les air vous lacher vot drake (deux click dessus en vole) et la hop chute libre c trop bon que de sensation !! ( oublier pas le parachute hein vous voyer sque je veut dire )
Citation :
Publié par Daneel
Et tu le trouves où,le parachute?
Je n'ai qu'une luge moi.
XD
le type qui tombe du ciel sur une luge ! mdr !
me faut un screen shoot si cela est possible !
Citation :
Publié par nicodebay
XD
le type qui tombe du ciel sur une luge ! mdr !
me faut un screen shoot si cela est possible !
indiana jones la déjà fait c'était pas un bouclier mais presque hein
Citation :
Publié par Lov
comme sur cette video
belle video
merci pour le lien
par contre s'est pas marrant , il ouvre son parachute a la fin :/
je m'attendais a un bon gros crash sur le sol.
cela dit j'ai peut être un problème
J ai lu ca sur le topic a coté
Citation :
Jolies capture d'écran de l’alpha offline 0.30 disponible a une époque sur eMule ( Personnellement, je l’avais trouvé en juin 2004)
Quelqu'un peu m expliker? (les screens ont été posté par Lov tout comme la vidéo).
Sur des vidéo d'ebonlore, il me semble avoir vu qu'il y avait des dégât de collision, quand on atterri en delta, ça doit faire mal de se prendre sur la tronche un nain qui fait du base jumping
Citation :
Publié par Melt
Sur des vidéo d'ebonlore, il me semble avoir vu qu'il y avait des dégât de collision, quand on atterri en delta, ça doit faire mal de se prendre sur la tronche un nain qui fait du base jumping
woo ! le truc
j'imagine déjà le nain tuer par un coup de deltaplane xD
j'espère que se sont des dégât relativement petit , car sinon
Erf, je préfère l'interface qu'on voit sur la vidéo de la chute libre à la notre

Autrement marrant la vidéo, j'ai fait la même chose au milieu de la mer, l'atterrissage ça à fait comme un gosse qui fait une bombe à la piscine. bon après environs 30-40 min à regarder un personnage avancer en mode auto vers l'île la plus proche

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés