[Khaz Modan] Coup de gueule - Goulet Xo et sa super team

Répondre
Partager Rechercher
Voilà bientôt 2 semaines que je suis lvl 60 et g eu au cours de ses semaines l'occasion d'affronter plusieurs fois xo et sa super team haut gradés mais voilà ce soir je me tape 1h00 d attente au goulet et les voir débarquer et nous laminer en 5 minutes...

Voici mon coup de gueule, y en a marre de les voir sans arrêt toujours avec une super team haut gradés afin de gagner vite fait bien fait...

Malheureusement côté alliance le temps d'attente est très long et c'est vraiment pénible de rencontrer ce genre de personnes qui tue le goulet en 5 minutes.

Je ne sais pas quoi faire: arrêter les goulets? j'y ai pensé mais c'est ce que je préfère dans le jeu donc autant arrêter le jeu???

Amis développeur faites quelque chose çà devient injouable de jouer contre ces personnes qui n'ont peut etre pas consciance de ce qu'ils font mais qui gaffe la vie de bon nombre de joueurs ..

Sulfurah, dépitée par xo et sa team élite
Lol , faut savoir s'adapter aux autres , s'ils ont pas de vie , qu'ils farment le goulet , qu'ils déboîtent tout ce qui passe , il faut le vouloir . Chacun joue comme il le veut tu auras beau te plaindre ça sert a rien , essaie Arathi s'pa mal non plus ou monte toi une team , enfin réagis , sur JoL tu n'arriveras a rien
Sinon il y a le problème de l'attente , là encore reroll sur un serveur pas trop peuplé .. ou attends :/ c'est malheureux mais ca marche comme ca atm .

edit

Citation :
Publié par fee-rizette
consciance de ce qu'ils font mais qui gaffe la vie de bon nombre de joueurs ..
gaffe = gâche ? ça deviens grave quand même :X
joue sur la horde ,
il sont moin nombreux donc ils ont pas d'attente pour le goulet et peuvent en 1 soirée faire 5 a 15 goulet et donc il ets possible de jouer souvent avec les meme joueur , permet aussi de reperer les bon joueur et donc de preparer une team facilement,cela permet aussi de monter en grade assez vite et de s'equipper au stuff pvp
sans faire une team de malade, une bonne organisation devrait pouvoir les tenir a distance.

essaye de faire qu'il y est une défense bien organiser avec juste 3 gars pour l'attaque et ça devrait tenir.
dit a tes coéquipier de ne pas tous s'agglutiner dans la pièce du drapeau ( c'est trop beau pour les AE) mais de se repartir dans les couloir aussi (style 2 dans chaque), ça ralentira leur fuites si tes coéquipier joue pas a la Psp en même temps.
Je vais retirer un peu mon coup de gueule car j'ai bu le même type d'équipe version alliance mais bon mon grade commence à bien monter dans quelques semaines je serais capable de mieux les affronter je pense

Kisss a tous et bonnes fêtes
Citation :
Publié par odakim
sans faire une team de malade, une bonne organisation devrait pouvoir les tenir a distance.

essaye de faire qu'il y est une défense bien organiser avec juste 3 gars pour l'attaque et ça devrait tenir.
dit a tes coéquipier de ne pas tous s'agglutiner dans la pièce du drapeau ( c'est trop beau pour les AE) mais de se repartir dans les couloir aussi (style 2 dans chaque), ça ralentira leur fuites si tes coéquipier joue pas a la Psp en même temps.
Elle me parait bizarre ta strat : tes mecs se font désouder à 2 vs 8 au fur et à mesure que la team adverse avance ?
Citation :
Publié par Vik
Elle me parait bizarre ta strat : tes mecs se font désouder à 2 vs 8 au fur et à mesure que la team adverse avance ?
non
bien gérer tu repousse l'ennemi voir tu le cerne même et en tout cas si il s sont trop nombreux les deux petit gars servent surtout a prévenir de l'attaque et a cassé l'effet de surprise.
tu sais la situation, chiante certes, se retrouve de l'autre côte...

je suis un casual qui a ding 60 il a quelques semaines également et c'est un plaisir d'essayer de faire un goulet, pour tomber sur des groupes qui te font un joli massacre en 5 min...

alors bon se plaindre changera rien, ils jouent bien, sont haut-rang et super stuffés (mention spéciale a une voleuse qui arrive a concilier ça avec la possibilité de me noyer de moqueries ^^), et comme indiqué plus haut il faut rush sur les vallées et bassins quand ils sont ouverts c'est bien plus passionant que ce team arena.

sinon rejoins-nous sur la horde, les goulets sont particulièrement fréquants, et à défaut de gagner, une marque toutes les cinq-dix min permet d'atteindre un rang correct mine de rien ^^

courage !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés