Prophète
|
Pour tout le monde (MAJ =>> 02-01-2006):
Potion de Protection contre le givre supérieure Potion de Protection contre les arcanes supérieure Potion de Protection contre le feu supérieure Potion de Protection contre l'ombre supérieure Malédiction, Maladie, Poison: Potion de Purification Potion de Soin Majeur Potion de Mana Excellente Elixir de Défense Excellente Potion de Rapidité Pour régénérer en combat: Potion de Sommeil sans Rêve Pour chaque classe: Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
les potions qui font la différence pour être l’Alchimiste: Tous les flacons: Pétrifications, Titans, Sagesse, Résistance et Pouvoir Mana et Vie: Potion de Régénération Majeur Potion de Mana Majeur Mana: Potion de Magesang Transmutation d’Arcanite Tips: La potion d’invulnérabilité pour le Guerrier est a proscrire puisqu’elle remet l’aggro à zéro. . Voyez vous autres choses pour des bases en potions pour chaque classe ? Code couleur 300 en Alchimie entre 280 et 299 en Alchimie entre 270 et 279 en Alchimie entre 250 et 269 en Alchimie entre 1 et 249 en Alchimie |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Alchimie] Potion pour chaque classe ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je sais pas si j'ai bien compris le but du post, mais pour les démonistes il y a également Elixir de puissance de l'ombre par exemple
![]() Et il manque la potion de résistance au feu supérieure pour toutes les classes, extrêmement utile pour des première rencontres face à Ragnaros ![]() |
![]() |
|
|
Il en manque même plein
![]() Je fournis pas mal les mages du raid en Major Rejuvenation Potion Et j'adore avoir des petits plus comme Mageblood Potion en tant que Prêtre. A noter que Greater Dreamless Sleep Potion est une bonne façon de se régénérer en combat si on dispose de 12 secondes d'inactivité (roulement soigneurs accéléré par exemple). |
![]() |
|
|
ainsi que tous les flacons
titans pouvoir suprème sagesse etc... |
![]() |
|
|
Je trouve que c'est quand même une belle initiative de sa part, il faut juste faire quelques ajouts et puis ça devrait aller. ( Eau de winterfall pour tout le monde !
![]() |
![]() |
|
|
Oui pas mal du tout.
A noter que pour guerrier par contre, je déconseille fortement l'utilisation de la popo d'invulnerabilité qui remet l'aggro à zero. |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
L'Elixir des Sages ne se stacke pas avec le buff intel des mages ou le buff spirit des prêtres. Super useless donc. :)
|
![]() |
|
|
qqn c si les new popo de +15 damage givre stackent avec celles des arcanes par exemple? Ca serait assez uber pour les magos spé froid
![]() |
![]() |
|
Légende
|
PAs d'accord
![]() étant druide j'utilise toujours : Elixir des geants Elixir de la mangouste Elixir d'intelligence Elixir de defense superieur je suis spé féral ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
pour les voleurs et druide feral orienter félin rajoute potion d'agilité supérieur.
on peu la cumuler a l'élixir de la mangouste en l'avalant après ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
pas mieux ![]() |
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
Durnik / Petit Jean |
Trouver plus de messages par Durnik / Petit Jean |
Légende
|
Ca marche effectivement merci !!
![]() Trish tu l'as eu ou la formule + 18 force endu please ?! ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
salut seich
donc la recette dont on parle est celle ci ![]() recette: elixir de force brute personnellement je l'ai récupérer sur un coup de bol en donnant des pousses de bloodpetal a dandga le kodo dans le camps marshall a un'goro. après avoir fais quelque recherche cette recette ^^ c'est qu'avec un gros coup de cul qu'on la loot ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() MAJ du 1er post. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|