[ GOA ] Augmentation de la capacité du serveur

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agui.
Très bonne initiative, surtout que dans 1 semaine la population du serveur sera divisée par deux.
Heu... oui enfin il ne faut pas exagérer quand même, certes on va assister à un départ (à plus ou moins long terme) d'une portion de la population, mais de là à en arriver à ces extrêmes...
Arrow
Citation :
Publié par Alive
[EDIT] Hors sujet ...
Pas besoin d'être Paco pour le savoir .

Neanmoins, il est vrai que je schématise un peu en disant, divisé par 2, ce sera certes moins mais cette hausse de la capacité du serveur ne servira pas plus d'une semaine.
Citation :
Publié par Agui.
Pas besoin d'être Paco pour le savoir .

Neanmoins, il est vrai que je schématise un peu en disant, divisé par 2, ce sera certes moins mais cette hausse de la capacité du serveur ne servira pas plus d'une semaine.
Désolé mais tu n'en sais strictement rien.
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Alive
Désolé mais tu n'en sais strictement rien.
C'est une supposition, je ne pense pas toujours avoir raison, j'expose juste ma façon de voir les choses.
Citation :
Publié par Agui.
PTDL DSL J'INC ATM.
Non mais l'idée est bonne pour eviter la surcharge le soir apres il est clair que ca ne servira plus a rien mais d'avoir agis de la sorte prouve que goa rox.


Apres pour info paco il fait pas la voyance ... enfin si mais il se trompe a chaque fois ... Donc dire que tu n'es pas paco comment dire ... LA TEHON quoi ...
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
Need un serveur avec des coréens pour voir ki cay ki ka la plus grosse.
Les Asiatiques sont pas réputés pour en avoir une grosse
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés