[Classic]Team alb

Répondre
Partager Rechercher
Bon on s'est décidé à reroll sur le serveur classic et on a réussi à corrompre des moches donc nous voilà pour commencer de la grande aventure du pex 1 à 50 :x Mini on est 4, ca peut augementer mais on est pas encore sur...

comme on est des noobz d'alb on se demandait quel serait une bonne compo... on avait penser à clerc, palouf, 2x thau ice... mais bon... comme on est plus trop au courant... on voulait avoir votre avis...

si y a deux trois loutres qui pourraient nous filer quelques compo à 4 et a 8 ca serait cool ^^
j'aime comment il écrit celui la

sinon la compo clerc palouf 2théu ice ca sera bon en PvE mais en rvr ca donnera pas grand chose. Je serais plutot pour un :
reaver - pala - clerc - sorc

sinon en 8 pour changé des compo tank je dirais une compo mago, sur alb ca peut être très fort si on case bien, une asists caba simu et sorc est assez horrible et un heretique avec le focus snare est gravement chiant.
lodok ta team est pas un peu sans damage deal ? :/ ca risque d'être long de tuer des mob avec un palouf et un reaver :/

Citation :
Publié par Wulfen
Il y a déjà une bonne dizaine de posts, utilise la commande recherche.
Sir yes Sir...

si ça te fait autant chier que ça de m'aider prend pas la peine de répondre hein...
Citation :
Publié par Framarie
moine, sorc, caba, tu, reaver, merc !
Sur classic? Difficile de sa balader sans tank bouclier, surtout en comparaison avec un moine qui sert peu
Citation :
Publié par !nSoMn!aK / Lucy
lodok ta team est pas un peu sans damage deal ? :/ ca risque d'être long de tuer des mob avec un palouf et un reaver :/
reaver c'est quoi par chez toi?

reaver+pala c'est un des meilleurs duo en xp d'ailleurs surtout lorsque le reaver a le coup de coté ca chain np
Clerc pal caba merc

le caba mana infinie pour xp ca doit être sympa et ca fait une bone base de grp :

Clerc
Clerc
Pal
Caba
Merc
Merc
Reaver/Theu
Sorcier
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par kie
Pour xp :

2 clerc
Paladin
Second shield (reaver/mda/paladin/merc au choix)
3 thauma ice
1 regen mana ( sorc âme ou strel )
Tu peux carrément remplacer le second chield par un PA ça tourne trés bien.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK / Lucy

c'est claire reaver sa deal keudal

je t aiderai bien mais je ne suis malheureusement pas une loutre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés