Aller à la page... |
[Irl] Soirée du Samedi 17 sur Paris
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Edit : Nan 17 decembre pas ok pour moi janvier j'aurai pu
|
![]() |
|
|
Y a moyen de moyenner si on a de quoi s'occuper toute la nuit parce que j'ai plus de train après 21h45
![]() ![]() |
![]() |
|
|
lol
pareil pour nous, on ira tous s'incruster chez slyin ![]() |
![]() |
|
Silipee / Vitreux |
Trouver plus de messages par Silipee / Vitreux |
Légende
|
Killerdecoeurs et Xelorier
Yep saluté, bah pour nous c bon mais pour l'aprem.
Il y a un truc l'aprem ou juste le soir ? |
![]() |
|
|
Faites-en ce que vous voulez du Iop, je vous le laisse.
|
![]() |
|
|
youpi, j ai l autorisation de beo
![]() raison de plus pour venir \o/ ps : les ruelles de paris sont confortables pour dormir? =o |
![]() |
|
|
si les nobles inconnus sont acceptés pourquoi pas x)
|
![]() |
|
|
Ouiiiiiiiinnnn ...
Je pourrais pas viendre... ![]() Zut, j'aurais bien voulu voir ce que ca donne, un Slyin en vrai... ![]() |
![]() |
|
Nonmercipasdetequila |
Trouver plus de messages par Nonmercipasdetequila |
|
C'est le 17 décembre, désolé pour la bourde, les horaires : de 18h à 21h, l'endroit, je ne sais pas encore, dépends du nombre de personne, je déciderais jeudi soir.
|
![]() |
|
Prophète
|
*A retrouvé le mot de passe de son compte J.o.L.*
Citation :
A noter qu'il n'y aura pas que des Parisiens, les louchent risquent de venir d'ailleurs. Quant au nombre de filles présentes, j'avoue, il risque d'être faible, sûrement pour une raison de vaisselle. ![]() Le programme : (critiquez le, modifiez le, faites vous plaisir) - 17h30 : Ralliement des troupes, qui s'effectuera..*réfléchit* ... place Jussieu, en face de la fac, à la sortie du métro. Nous nous rejoindrons autour de la Fontaine, en face des voitures rangées en Bataille (oui je sais ![]() C'est une place assez vaste, peuplée d'étudiants, mais les vacances les emmèneront autre part, jusqu'au bout de leurs rêves qui sait ![]() Après ces..hmm, préliminaires, nous passerons à l'acte chez "Wa", restaurant japonais qui se situe aux Halles. (Leur site internet, assez moche d'ailleurs) S' en suit le Paris romantique ![]() La Coulée Verte, une promenade dans l'est parisien que peu connaissent. C'est une rencontre avec l'intimité de Paris que je vous propose, reposante et verdoyante invitation. (une heure de marche). - 21h00, arrêt des festivités pour trois d'entre nous, mais peut-être pas pour vous, vous demanderez à votre nouveau capitaine de croisière, Slyin, le reste des réjouissances \o/ J'aimerais, maintenant que vous connaissez le programme de cette soirée, avoir confirmation de la part des intéressés, afin de pouvoir des places réserver. Votre dévoué guide touristique ![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux qui vont à l'irl, il y a un petit imprévu ^^
Si vous venez, whispez moi très vite dans le jeux ou MP ici, on essaiera de sauver quelque chose ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Même si cette irl fait un flop, j'annonce qu'elle est décalée de deux heures, 19h20 Gare du Nord, quai 18, ter Picardie
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|