[Irl] Soirée du Samedi 17 sur Paris

Répondre
Partager Rechercher
*Slyin sous contrôle mental, ici l'entité transcendantale*

(Attention, mise en scène ridicule, vous voilà prévenus)

Il était une fois, au fin fond d'une jungle urbaine sans précédant, le prétendant du plus beau moment de votre vie, de ceux qui vous font passer une agréable nuit.
Le loup sauvage qu'il était exprimait le besoin de rencontrer le petit chaperon bleu de ses envies, que dis-je, de sa vie.
Il prit donc son courage à deux griffes et osa faire face au spectre de ses envies.
Quatre pas il fit, et son portable il consulta, puis, au petit chaperon bleu, un bol de riz à partager il proposa.
Le pauvre Niyls, pris de surprise, accepta l'invitation de Dooflow, non sans verser une larme, depuis le temps qu'il attendait ça.
Mais il se dit que l'échange culturel entre ces deux êtres fondamentalement différents serait bien plus plus enrichissant et intéressant s'ils seraient plusieurs à l'accomplir.
Dooflow approuva la brillante idée qu'eut le nain en cet instant, et chargea ce dernier d'inviter les parties manquantes à l'événement.
Mais, sa flemmingite refaisant surface, sa place je dois prendre, moi, l'entité transcendantale.
En d'autres termes, car étant moi aussi atteint d'une soudaine flemme, une irl est organisée le samedi 17 décembre au soir à Paris.
Avant de prévoir un programme qui, je suis sûr, vous intéressera du plus haut point, j'aimerais savoir qui serait susceptible de venir nous rejoindre.
Le "nous" faisant référence à :

- Slyinnnnn!! (applause)
- Wolfooooooooood !! (jetez des fleurs à l'auteur de ce magnifique post, bien que tout soit relatif)
- Kruspe-Bernstein (improvisez)
- Sir Radasse (faites lui des déclarations d'amour)
- Le reste j'ai oublié, je reviendrais plus tard pour éditer, et aussi parce qu'il est tard.

D'ailleurs je vous laisse sur votre faim, je continuerais ce post plus tard.
J'adorerais venir mais... j'habite en Lorraine, près de Nancy

Serait-il possible d'organiser ce genre d'évênement ailleurs qu'en région Parisienne ou qu'autour de Lille?
Passque les ptits provinciaux comme moa... on aimerait bien pouvoir profiter de toutes les rencontres avec les developpeurs et les autres joueurs.

A quand ce genre de déplacement?
*Wolf on*

Moyox, si Paris fut choisi, c'est bien pour son champagne qui sort des gargouilles de Notre Dame.

Cependant, si tu veux tant que ça nous rejoindre, tu as le train à ta disposition, sinon, organise ta propre soirée entre habitants de l'est.
Yohji Yamamoto traversa bien montagnes et rivières pour nous retrouver, s'il le peut, toi aussi !

Quant à Elfy, c'est comme tu veux, soit tu nous abandonneras pour prendre le train vers cet eden qu'est la Picardie, soit tu essayeras de convaincre Slyin pour faire avec lui la tournée des bars et finir dans ses bras (la liste de ces derniers en mp), car moi, je compte bien rentrer dans cet eden que nous partageons tout deux, et ce, à 21h49.

Il reste néanmoins une solution, offrir des vacances aux voisins de Slyin.
C'est pas comme s'il n'avait pas fait le double des clefs quand il avait à nourrir le chien de ces derniers.

Information à destination de notre clientèle :
Notre service de crèche ne pourra assurer la garde de vos enfants en ce samedi 17 décembre, et ce, pour une raison qui ne vous regarde pas.

Traduction : non y'a rien l'après-midi..

La soirée commencera vers 18 heures.

Edit : Tout le monde est le bienvenu biensûr, sinon je n'aurais jamais posté cette invitation sur un forum public.
Déja édite le post initial parce que 17 Janvier et 17 décembre c'est pas la même chose et ça change beaucoup pour moi car je ne suis pas disponible enfin j'essaierais de m'arranger mais j'ai bien peur que ça ne sois pas possible

L'aurait fallu prévenir un tout pti peu plus tôt
C'est le 17 décembre, désolé pour la bourde, les horaires : de 18h à 21h, l'endroit, je ne sais pas encore, dépends du nombre de personne, je déciderais jeudi soir.
héhé mon ptit slyin compte sur le troll qui pue et l'eni fou de la pioches (fenrir pour les ignares) fin je confirme avec lui je vois avec mes guildeux pour ramener les parigos (drillou jeune tache zarias etc) voilou! ^^
Salut les gens

Je suis sur Paris et une ptite voix nommé curiosité raisonne dans ma tête : "A quoi que ça ressemble un joueur de Dofus parisien?" Donc je serais assez intéressé pour cette rencontre IRL. J'attends le programme avec impatience... à bon entendeur...
Citation :
Publié par Delf-Eor
Salut les gens

Je suis sur Paris et une ptite voix nommé curiosité raisonne dans ma tête : "A quoi que ça ressemble un joueur de Dofus parisien?" Donc je serais assez intéressé pour cette rencontre IRL. J'attends le programme avec impatience... à bon entendeur...
sa ressemble a des vieux barbus avec de l'embonpoint et des filles (tres peu) plutot louches
Citation :
Publié par [Xepher/Djaul]Dofone
sa ressemble a des vieux barbus avec de l'embonpoint et des filles (tres peu) plutot louches
ou ca ressemble a un tit jeuno de 16 - et + ( dans mon cas x) )
*A retrouvé le mot de passe de son compte J.o.L.*

Citation :
Lol, genre !
A noter qu'il n'y aura pas que des Parisiens, les louchent risquent de venir d'ailleurs.
Quant au nombre de filles présentes, j'avoue, il risque d'être faible, sûrement pour une raison de vaisselle.

Le programme : (critiquez le, modifiez le, faites vous plaisir)

- 17h30 : Ralliement des troupes, qui s'effectuera..*réfléchit*
... place Jussieu, en face de la fac, à la sortie du métro.
Nous nous rejoindrons autour de la Fontaine, en face des voitures rangées en Bataille (oui je sais )
C'est une place assez vaste, peuplée d'étudiants, mais les vacances les emmèneront autre part, jusqu'au bout de leurs rêves qui sait .

Après ces..hmm, préliminaires, nous passerons à l'acte chez "Wa", restaurant japonais qui se situe aux Halles.
(Leur site internet, assez moche d'ailleurs)

S' en suit le Paris romantique
La Coulée Verte, une promenade dans l'est parisien que peu connaissent.
C'est une rencontre avec l'intimité de Paris que je vous propose, reposante et verdoyante invitation.
(une heure de marche).

- 21h00, arrêt des festivités pour trois d'entre nous, mais peut-être pas pour vous, vous demanderez à votre nouveau capitaine de croisière, Slyin, le reste des réjouissances \o/

J'aimerais, maintenant que vous connaissez le programme de cette soirée, avoir confirmation de la part des intéressés, afin de pouvoir des places réserver.

Votre dévoué guide touristique
Pour ceux qui vont à l'irl, il y a un petit imprévu ^^

Si vous venez, whispez moi très vite dans le jeux ou MP ici, on essaiera de sauver quelque chose
Bon eh bien petit résumé de cet IRL :
- nous ne saurons jamais quelle (ou bien qui ?) était la raison du retard de Wolfood ;
- Siradas est une sramette charmante ;
- Scintillia est non moins charmante ;
- la tanière d'Heboheboh représente bien le personnage (je vous passe les détails, on va vite sombrer dans le gore) ;

Bref, deux journées bien sympa, à parler de dofus (beaucoup) et de l'IRL (un peu). Et finalement nous n'avions pas le niveau pour faire le WA, donc nous nous sommes rabattus vers le donjon du repos ^^

-Fenrir-
C'était bien sympa en effet

Je pensais que vous seriez assez costauds pour le WA, quelle bande de noobs!

Vraiment très agréables ces dofusiens, je remercie encore Scintillia pour s'être rendue en Picardie en pleine nuit et Heboh de nous avoir fait une place dans sa tanière.

Merci à tous d'être venus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés