[HS/Flood/etc] Que faire pour augmenter la population.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marcelluswallas
Quand ils auront compris que le /level a pour seul effet de favoriser les daociens déjà existants et de décourager les nouveaux...

Quand ils auront compris que toutes les méthodes de pl rapides ont pour seul effet de laisser entre eux les daociens déjà existants, de décourager les nouveaux, d'empêcher la communauté de jouer ensemble et se rencontrer (ce qui est normalement le but initial d'un tel jeu)...

Quand ils auront compris que leur PREMIER souci c'est d'avoir une vrai stratégie efficace pour alimenter le jeu en nouveaux joueurs (et pas passer son temps faire transiter les anciens d'un serveur a un autre)...

Alors peut-être daoc aura de beaux jours devant lui, y compris Camlann.

PS : faire des nouvelles classes totalement cheatées a chaque version pour soit-disant encourager les nouveaux joueurs, c'est pas une stratégie efficace, c'est une connerie.

y'as pas a dire notre Gm après une prise Rk il pète la forme
Citation :
Citation:
Posté par Graveen*Savage
Verinne, c'est quoi ton nouveau perso ??

Je te laisse deviner. Enfin je le monte plus par curiosité

Bisous Graveen

Citation:
Posté par Tamalanne
y'as pas a dire notre Gm après une prise Rk il pète la forme

Y'a pas à dire, Tamalanne après une prise de fort, t tj aussi c......
Arfff ça dégénère là, need les modos pour que tout rentre dans l ordre Des fois j aimerais bien être modo pour virer les mauvaises graines et ne conserver que les bonnes
Citation :
Publié par Hime
Prendre des fort à 9h du mat [...], ca risque pas de relancer la population .
tu veux qu'on fasse comment avec le décalage horaire ? on commence le pvp en prime à 4h du mat, normal que la rk tombe qq heure plus tard
Citation :
Publié par Krystals
tu doom trop avec ton war je fear irl
386 en deux mains au conquer sur ma barde lvl 48 .

512 en critique :>

Si ca continue jvais delete

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés