[Orcanie] Votre meilleur souvenir d'orca (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benedict

1 Greyswandir le prêtre spé heal que je n'ai jamais monté 50
avec qui j'ai vécu les chevaliers errants, les chevaliers tempête puis la fusion avec les GDS... les GM des GDS ainsi que leurs séides...
-> Marc / Hulk (et le soir ou il s'est déguisé en mage et accueillait les hibs/mids avec son épée a 2M ) son mariage, Krakos qui me disait..vient faire du rvr, tu te met la et tu attends, je me retourne pour voir le bus me passer dessus, et lui faire ses kills...m'a eut 1 fois avec ça
->Hyunkel et le soir ou on est allé faire du RVR a 2, il rushait et moi soignait, c'était marrant mais on a vite arrêté-> forfait a 2 VS 8
->Nanoko et Palou, qui devaient avoir des actions chez le pnj marchand a coté de la forge de camelot
->les sends avec Lina(d'ailleurs passe le Bjour a ton frangin, et rappelles-lui que pour l'usb on met le CD en 1er )
->les clercs spé délire(et accessoirement spé smite ) des GDS, Gabriel, Walstaff, puis le RVR avant que les RP n'existent...
toute une periode
comme un peu tout le monde finalement, la nostaglie de cette epoque ou le serveur etait encore jeune et que nous arpentions un serveur ou en quelque sorte tout le monde connaissait tout le monde et la mode n'etait pas à l'optimisation (heureusement car avant les premiers up le paladin avait quand meme une utilité reduite en pvp ).
pour ma part j'avais stoppé en plein trial of atlantis a l'apogée des coeurs de dragon et millenium (etant coté albion ).
c'est cet aspect communautaire que depuis je n'ai pas réellement retrouvé.
kiss marc (meme si tu n'es plus de ce monde) , gabriel , walstaff, palou et nanoko et tous les anciens gds, coeur de dragon , chevaliers pendragons , lys d'argent, fideles d'arthur et tous ceux et celles qui ont marqués mon parcours.
Citation :
Publié par Yullali
Et quapres tu partais afk et qd tu revenais tu tapercevais que tavais encore oublier le collier et la tout ton groupe gueule
ah tiens ton nom me rappel un bon souvenir

quand j'essayais de pex dans le dongeon rvr hib avec mon enchant et ma drood, puis je chope le plus gros frezz de ma vie, et je me retrouve mort à me faire chain emote par naru toi et compagnie pour me faire release, et un bus (y'avait 100 personnes ?) attendait derrière le mur pour passer
Citation :
Publié par mantOs
On a dit : "Votre meilleur souvenir d'orca " hein !
C'est fou comme t'es frustré toi hein, dès que tu vois mon nom de perso quelque part faut que tu déverses ta bille de pauvre aigri
T'as rien d'autre à faire de ta pauvre vie ?
Remarque c'est de ton age
Citation :
Publié par Galari
C'est fou comme t'es frustré toi hein, dès que tu vois mon nom de perso quelque part faut que tu déverses ta bille de pauvre aigri
T'as rien d'autre à faire de ta pauvre vie ?
Non mais j'avoue, je vais arrêter mes flamm gratuit et etre honnête et franc avec toi, ton nom me donne des sueurs , ca me rappelle le temps où tu as, selon moi et d'autre t'inquiètes, pourris la guilde avec tes recrutements. Il y avait l'avant Galari puis l'apres Galari. Je vais pas revenir dessus flemme d'expliquer.
Donc oui j'accroche pas avec toi point .



Citation :
Publié par Galari
Remarque c'est de ton age

Ah le symptôme du Papa! J'adore ça, le critère hors sujet et la pseudo-sagesse .
En même temps il s'agit d'un jeux vidéo donc oui attends toi a parler avec un environnement de jeune con de 20 balais .
Passe a autre chose si tu veux éviter de rencontrer des jeunnots .
Citation :
Publié par Kementari
Mantos campe ce post
En tant que bon frustré aigri de daoc c'est normal que je cherche quelque chose qui me rattache aux moments passés sur ce jeu
Citation :
Publié par mantOs
Non mais j'avoue, je vais arrêter mes flamm gratuit et etre honnête et franc avec toi, ton nom me donne des sueurs , ca me rappelle le temps où tu as, selon moi et d'autre t'inquiètes, pourris la guilde avec tes recrutements. Il y avait l'avant Galari puis l'apres Galari. Je vais pas revenir dessus flemme d'expliquer.
Donc oui j'accroche pas avec toi point .





Ah le symptôme du Papa! J'adore ça, le critère hors sujet et la pseudo-sagesse .
En même temps il s'agit d'un jeux vidéo donc oui attends toi a parler avec un environnement de jeune con de 20 balais .
Passe a autre chose si tu veux éviter de rencontrer des jeunnots .
C'est tout le problême, t'as toujours essayé d'être quelqu'un dans cette guilde, sans jamais réussir... essayer d'être dans un jeu ce qu'on est pas capable d'être dans la vie ?

Perso j'ai aucun problême, j'ai joué tant que ça m'amausait... le jour ou ca m'amusait plus j'ai arreté, point. Parce que c'est qu'un jeu.
Par contre, j'en veux à personne, et je flamm personne. Si j'ai un soucis avec quelqu'un, j'lui dis en face, en quatre yeux, pas caché derrière mon écran.
Quand je parle d'âge, c'est pas pour jouer au papa comme tu dis, mais juste il faudrait que tu comprennes que c'était/c'est qu'un jeu, tu sais dehors y'a un job, une femme, des gosses, des potes... enfin bref, pas de quoi se herisser le poil dès qu'on voit le pseudo de quelqu'un, et c'est ça que tu captes pas

Je post quasi plus sur aucun forum, a part quand tu me cites... t'inquietes hein, je t'apprecies pas particulierement non plus en jeu, mais a vrai dire je m'en tapes de toi, j'ai bien d'autres chose à penser, donc oublie moi, et moi perso, t'as jamais existé pour moi, donc ca sera rien de plus demain et t'entendras plus parler de moi ...
Les très bon souvenirs que j'ai pu avoir :

-Les Débuts de Daoc ou ont découvrais le jeu
- tout les personnes sympathiques que j'ai pu rencontré ( yen a tellement je pourrai pas tout vous dire )
-les bonnes barres de rire qu'on s'est tappés avec tous les COLOR ( le bon vieux temps ^^ )
Sinon je tien à dire que je m'escuse pour tous les torts que j'ai pu faire a certaines personnes j'avais pas trop la maturité quand je jouais a ce jeu.

Kiss all
Citation :
Publié par Suwabara
le jour où galari m'a recruté
Pas possible, chez CP on recrutait pas si y'avait pas au moins un compte "Prince" sur JoL... question de standing
Citation :
Publié par Galari
Pas possible, chez CP on recrutait pas si y'avait pas au moins un compte "Prince" sur JoL... question de standing
1. Voyageur / voyageuse (un nouvel arrivant est de passage sur JOL)
2. Explorateur / Exploratrice (il explore JOL)
3. Conteur / Conteuse (il raconte son aventure)
4. Palefrenier / Palefrenière (il devient acteur du monde)
5. Page (il emprunte la voie de la chevalerie)
6. Ecuyer / Ecuyère
7. Damoiseau / Damoiselle
8. Chevalier / Dame
9. Champion / Championne
10. Seigneur (puis la route du pouvoir)
11. Banneret / Bannerette
12. Baron / Baronne
13. Vicomte / Vicomtesse
14. Comte / Comtesse
15. Marquis / Marquise
16. Duc / Duchesse
17. Grand Duc / Grande Duchesse
18. Prince / Princesse
19. Dauphin / Dauphine
20. Roi / Reine
21. Empereur / Impératrice
22. Héros / Héroïne (au-delà du pouvoir, il devient un héros de JOL)
23. Légende (puis une légende)
24. Prophète / Prophétesse (avant finalement d'emprunter le chemin de la divinité)
25. Oracle
26. Immortel / Immortelle
27. Ange
28. Archange
29. Demi-Dieu / Demi-Déesse
30. Dieu / Déesse
31. Dieu supérieur / Déesse supérieure
32. Dieu souverain / Déesse souveraine
33. Dieu créateur / Déesse créatrice
34. Dieu suprême / Déesse suprême
35. Alpha & Oméga

Trop low rank JOL ca prince !
Citation :
Publié par mantOs
1. Voyageur / voyageuse (un nouvel arrivant est de passage sur JOL)
2. Explorateur / Exploratrice (il explore JOL)
3. Conteur / Conteuse (il raconte son aventure)
4. Palefrenier / Palefrenière (il devient acteur du monde)
5. Page (il emprunte la voie de la chevalerie)
6. Ecuyer / Ecuyère
7. Damoiseau / Damoiselle
8. Chevalier / Dame
9. Champion / Championne
10. Seigneur (puis la route du pouvoir)
11. Banneret / Bannerette
12. Baron / Baronne
13. Vicomte / Vicomtesse
14. Comte / Comtesse
15. Marquis / Marquise
16. Duc / Duchesse
17. Grand Duc / Grande Duchesse
18. Prince / Princesse
19. Dauphin / Dauphine
20. Roi / Reine
21. Empereur / Impératrice
22. Héros / Héroïne (au-delà du pouvoir, il devient un héros de JOL)
23. Légende (puis une légende)
24. Prophète / Prophétesse (avant finalement d'emprunter le chemin de la divinité)
25. Oracle
26. Immortel / Immortelle
27. Ange
28. Archange
29. Demi-Dieu / Demi-Déesse
30. Dieu / Déesse
31. Dieu supérieur / Déesse supérieure
32. Dieu souverain / Déesse souveraine
33. Dieu créateur / Déesse créatrice
34. Dieu suprême / Déesse suprême
35. Alpha & Oméga

Trop low rank JOL ca prince !
Si on pouvait partir d'héros, ça m'arrangerait quand même
Pt1 y'a des vieux screens ici, et des vieux tout court aussi ( genre Mena quoi ).
Y'a trop de souvenirs sympa sur orca, mais le mieux pour moi ça restera avant SI, la pexe à l'ancienne, le camping du tpa par pleins de mids viovio pour moi, le duotage de fufu amg avec Mel, la création et les premiers mois d'Incoming, et les super moments passés avec les personnes que j'ai pu rencontrer grace à ce jeu, Paneb le fake palouf, Lina, Clay, Boba/Speedi, les Incoming/HolyWrath/Wake Up et autre GDS, les Gnous/Old School/Ice Dream/Orgie, et les WF/EdL. Bref, /rude les moches !! (surtout les luri et les grosses fesses )
Citation :
Publié par Goulum
Pt1 y'a des vieux screens ici, et des vieux tout court aussi ( genre Mena quoi ).
Y'a trop de souvenirs sympa sur orca, mais le mieux pour moi ça restera avant SI, la pexe à l'ancienne, le camping du tpa par pleins de mids viovio pour moi, le duotage de fufu amg avec Mel, la création et les premiers mois d'Incoming, et les super moments passés avec les personnes que j'ai pu rencontrer grace à ce jeu, Paneb le fake palouf, Lina, Clay, Boba/Speedi, les Incoming/HolyWrath/Wake Up et autre GDS, les Gnous/Old School/Ice Dream/Orgie, et les WF/EdL. Bref, /rude les moches !! (surtout les luri et les grosses fesses )
Yo tapette ;>
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Publié par Goulum
Pt1 y'a des vieux screens ici, et des vieux tout court aussi ( genre Mena quoi ).
Y'a trop de souvenirs sympa sur orca, mais le mieux pour moi ça restera avant SI, la pexe à l'ancienne, le camping du tpa par pleins de mids viovio pour moi, le duotage de fufu amg avec Mel, la création et les premiers mois d'Incoming, et les super moments passés avec les personnes que j'ai pu rencontrer grace à ce jeu, Paneb le fake palouf, Lina, Clay, Boba/Speedi, les Incoming/HolyWrath/Wake Up et autre GDS, les Gnous/Old School/Ice Dream/Orgie, et les WF/EdL. Bref, /rude les moches !! (surtout les luri et les grosses fesses )
Tu me dois une armure epik senti toi : >
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés