Merci GOA

Partager Rechercher
Sympa le serveur quand même, ça nous fait découvrir catacomb c'est pas trop mal en fait comme add on ! j'aurais jamais découvert sur un serveur classique et je penses que c'est pareille pour beaucoup

hihi le group mid qui nettoyé les abysses ça rappelle beaucoup de souvenirs ! le retour de la guerre des abysses c'est pas mal aussi

j'ai bien envie de voir le rvr now §
Citation :
Publié par Sk!LL
Sympa le serveur quand même, ça nous fait découvrir catacomb c'est pas trop mal en fait comme add on ! j'aurais jamais découvert sur un serveur classique et je penses que c'est pareille pour beaucoup
+1
Citation :
Publié par -Terek-
goa > blizzard
/assist

et c'est vrai comparé a d'autre gros moment du genre GoA a bien gerer ce coup la

sinon Terek, comment tu fait pour jouer palouf en groupe tout en floodant JoL?
Goa c'est bien pour le classique oui la bravo mais vue qu'ils y arrive ici pour un serveur plein pourquoi ils y sont jamais arrivé sur les autres serveurs a moitie vide
Citation :
Publié par Belligerence
Oui aucun probleme, surprenant meme
Des léger soucis d'instance quand même ... mais pas de quoi se pendre comme sur WoW

Genre je rentre ds l'instance, ça veux pas charger ... "Echap" et je relog à ... Svasud
A mon grand étonnement, aucun crash ni problème particulier et cela même en pleine charge (ptis lags de quelques secondes parfois, mais très rares).

Moijdibravo !

edit : je crois qu'en 3 ans de jeu, c'est la première fois que je vois un post comme ça
Citation :
Publié par nean
Un post un peu lèche cul ça va changer des "ouin ouin"

On rale tout le tps quand ça va pas, et c'est normal, mais on le dit rarement moins quand ça les choses nous conviennent.

Alors voila je trouve que Goa à pas mal géré ce serveur depuis l'ouverture, ya pas eu de crash et niveau lag ça va aussi. Alors bon travail, vos expérience passés vous ont bien servies. Ca change de certains autres jeux...

Complètement /agree .

( qui moi aussi je suis un lèche cul ? ) .
C'est vrai que l'ouverture c est bien passé

Par contre quand je regarde la soirée d'hier soir, ou il était difficile de se loger le serveur était full a 3500 personnes, et le serveur Allemand accueillait plus de monde

Une différence de serveurs?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés