Aller à la page... |
Assassiné
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
v.3.5
Il faisait nuit. Le regard effaré, je sondais l'irrégularité de la fange qui s'étalait sous mes pieds. Une flaque reflétait paisiblement un précaire quartier de lune. Alentour se mêlaient tout à la fois le murmure impénétrable des ténèbres et l'éclat farouche de quelques torches vacillantes. Inexprimable chaos. A côté, immergé dans la nuit, un vieux chêne dansait. Sûr de ses profondes racines, il oscillait, se tordait, me narguait. Une mince filet venait de s'écouler. Fuyant et fragile, le disque vola en éclats alors que la flaque tressautait de douleur. Sa teinte, si insignifiante jusqu'alors, se troubla. Un tourbillon délicieux et inquiétant s'empara de sa quiétude. Surpris par cette évasion inattendue, mes yeux se mirent à errer autour de moi, en quête de quelque lumière pâle et rassurante. Un corbeau se lança à sa poursuite. Il me sembla alors que jamais je n'avais senti d'oiseau s'envoler. Ebloui, je fermai les paupières. Une autre goutte s'écrasa lourdement sur un petit caillou. Comme un tambour puissamment frappé, l'écho résonna longuement et me fit rouvrir les yeux. Afin de m'accrocher à une branche pourtant insaisissable, je levai la main. Elle ne dut se contenter que d'une navrante vacuité. Surpris, je considérai ce membre, flou et voilé de rouge, qui ballait devant moi. Puis, à son tour, le temps s'enfuit. La flaque m'effleura. Sa profondeur vengeresse m'aspira. Au même instant, le corbeau croassa son dédain. Je suis mort. ![]() Et je sais aussi pertinemment que dans 2h cette version me semblera tout aussi à chier que l'autre. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Deux heures après (tite séance de sport histoire de se formater le cerveau).
Y'a une redite que j'avais pas vue et qui me déplaît. |
![]() |
|
|
sa fait fremir
![]() ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|