Déconnexions intempestives avec le nouveau kit Wanadoo

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai téléchargé Vendredi soir la mise à jour du kit de lancement Wanadoo mais depuis cela, j'ai des déconnexions intempestives, toutes les 5 minutes, toutes les heures, ça dépend...Les pilotes de mon modem USB sont à jour alors j'écris ici avant de contacter la hotline au cas où.

Merci.
Citation :
Publié par WinFixer
A quoi ça sert le kit de lancement wanadoo ?
A lancer un certain nombre d'outils rapidement : web,mail, personnalisation de la connexion ..........
Prend des ressources de l'ordinateur et à la réputation de ne pas être exempt de bug
Citation :
Publié par LOLOTEAM
A lancer un certain nombre d'outils rapidement : web,mail, personnalisation de la connexion ..........
Prend des ressources de l'ordinateur et à la réputation de ne pas être exempt de bug
Merci, je connaissais pas
Ca me donne pas envie de tester si ça marche mal.
Vous avez mieux à me conseiller ? Car très franchement, je pourrais allègrement m'en passer.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
config ta connexion a la main.
Je n'ai jamais fais ça, tu peux m'indiquer la marche de manoeuvre ?
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Cela te sert vraiment d'installer ce "kit" ?
Acunement. Et vu les problèmes que je rencontre, j'aimerai maintenant m'en débarrasser.
Pour installer la connexion sous Windows XP: Connexions Réseau / Nouvelle Connexion / Ajouter une connexion manuellement / SE connecter à Internet / choisir une connexion large bande avec mot de passe / rentrer les identifiants connexion Wanadoo, et c'est tout si je n'ai rien oublié ou si je ne me suis pas trop trompé

Mais avant de mettre en cause le logiciel (que je trouve aussi très mauvais) de Wanadoo, il y a je pense des questions au moins à se poser pour avoir plus de précisions
Quel est le modem USB au fait ?
Quel est le débit souscrit ?
Quand les déconnexions se produisent y-a-t-il des pertes de synchronisations ?
Il serait intéressant aussi d'avoir les caractéristiques de la ligne, mais celles données par le modem, pas Dégrouptest
C'est plutôt conseillé de configurer sa connexion à la main plutôt que de passer par un kit.

Télécharge les derniers drivers de ton modem (ceux fournis par le fabricant pas par Wanadoo) et après dans la configuration de Windows tu paramètre ta connexion (par contre je ne peux pas plus te détailler la démarche à suivre, je ne suis pas sous Windows et je passe par un routeur).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés