Définition du "kevin"

Répondre
Partager Rechercher
B'jour/'soir ,

suite une discussion avec un groupe d'amis ( genre j'ai des amis moi ) , je me suis rendu compte que tout le monde n'avait pas la même définition du "kevin" , pour certains ( dont moi ) un "kevin" est une personnage collant au stéréotype du gamin de 10-12 ans con comme balai ( pardonnez l'expression ) , pour d'autre ca serait plutot le wesh bien lourd , avec sa belle casquette, son sweet lacoste , sa façon de marcher bien ringarde et son langage si particulier( ex : ch'uis beau gosse t'as vu ? ; vas y comment tu m'agresses quoi ).

Bref , quelle est pour vous "la" définition du Kevin ?
Vous l'employez plutot souvent ou vous (aussi ) l'utilisez de moins en moins ?

A vous les studios.

Super Dinosaure
Et quoi pourquoi Super Dino il revient à la mode tout d'un coup? Je le voyais plus posté, ca me manquait même pas mal...

Sinon pour moi bah oui un Kevin c'est clairement un abrutit grande gueule de 12 ans, comme Super Vampire quoua..
Citation :
Publié par Girot
Tu t'appelle kévin irl aussi?
Je m'appelle Jesus irl, Jesus le balai donc.

Pour moi un Kevin, c'est un ado (donc 12-16ans) tres con, boulet, et qui aiment emmerder son monde et se prendre pour un roxxor, alors que ne fait, il rox pas.

Bien sur y a des adulte qui peuvent etre des Kevin, j'ai juste decrit le stereotype.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
pour certains ( dont moi ) un "kevin" est une personnage collant au stéréotype du gamin de 10-12 ans con comme balai ( pardonnez l'expression )

Je rejoins ta vision du Kevin...
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je suis un balai IRL et je trouve ce post offensant!
Tu roxx Tu n'es donc pas un Kévin.
Citation :
Publié par Girot
Jésus avait un balai?
Il faisait le ménage alors?
C'pas drôle (tu suxx / tu roxx pas ...) : t'es un Kévin...
Je n'utilise pas la définition "Kévin", mais j'avais plutôt la vision d'un gamin pré ado faisant chier son monde, mais au final je ne trouve pas forcément mieux les utilisateurs de cette expression. Enfin j'ai surtout l'impression qu'on l'utilise pour tout et n'importe quoi maintenant...
Disons que le kevin ca désigne grosso modo le boulet récurrent, celui dont on a du mal à se débarasser car il se croit malin en essayant de casser/sortir une vanne à deux balles des qu'on lui dit un truc qui vient remettre en cause sa toute puissance illusoire. Enfin j'aime pas vraiment ce terme, qui devient un peu trop répandu et le plus souvent utilisé par ceux là même qui le sont...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés