[Petit délire en Stéréo] Père vador, racontes-nous uuuune histoire..

Répondre
Partager Rechercher
Rien à ajouter Le texte était déjà super sympa, mais là...wow quoi.

Par contre, question qui a déjà été posée, il sort d'où le rap de Rezoland ? Tu l'as fait toi même ? (le FDS style convient bien à ma déconvenue)

J'attends la suite qui j'espère arrivera.
Le rap de Rezoland c'est en fait une reprise de Copa Cabana à la sauce Star Wars par je ne sais plus qui.

La chanson est géniale, et c'était un clin d'oeil pour ne pas reprendre la musique du vrai Rezoland, car je sais pas où la trouver, et je n'aime pas me moquer des gens gratuitement sans raison, quand ils ne m'ont rien fait.

Alors j'ai mis à la place un truc que je trouvais roxxant..

Je vous réserve d'autres surprises, mais en fait j'imagine un projet un peu plus élaboré qui forcément prendra plus de temps. Je dois remanier le texte d'origine pourqu'il convienne plus au bar actuel, changer quelques musiques et enregistrements, etc.

Je m'y remets cet aprem, ce midi j'ai à faire. Le truc c'est que j'aurai sans doute un ptit verre dans le nez après, et ça m'aidera à me sentir moins con quand je gueule "ET POGNA A GRAND COUP DE PONAY HONGROIS" avec la voix de Yoda ... umh.

Merci pour les encouragements, il me tarde aussi de faire les dialogues et enfin trouver d'autres voix et d'autres arrangements :')

PS : le truc qui me brise les burnes, c'est que je pensais que mes enfoirés de colloc's de voisins se barraient se Week-End, vu qu'ils sont studen, et évidement y en a qui ont décidé de rester ... POUR M'FAIRE CHIER ! PUTAIN DE EUX !

Edit : Geek je n'ai pas compris ton délire sur mon avatar.
Ca dérange les différents auteurs de threads audio ( cette mode qui devient lassante ) de mettre les textes sur le forum?
Citation :
Publié par Lucea
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=539442 (posté par l'auteur du sujet même, suffisait juste de lire...)

Et si c'est lassant, tu n'es pas obligé d'écouter, hein ?
Merci, un pownage en bonne et due forme. (pour une fois moi je ne m'y risquerai pas dans mon propre sujet)

Edit : et au fait pour répondre à quelqu'un plus haut, j'ai pensé faire les phrases en verlan à la Yoda, mais j'devrais tout refaire, c'est un peu trop abusé. Mais je pense aussi que ça collerait encore mieux à la voix.
Super, mais vivement la suite. Pareil que tout le monde : sans le texte, impossible de comprendre quoi que ce soit à l'intro.

Mes enfants sont déçus, ils pensaient que c'était les Indestructibles.
Bon en fait, ce que je vais faire, c'est finir le texte en entier comme c'est actuellement, pasque ce serait dommage de m'arrêter là.

Mais l'idée me plait, et même si la mode des fichiers audio se tasse, je compte garder l'idée, et créer une petite série en épisodes dans ce genre là, avec de nouveaux textes.

Wait & see :]

Edit : pour précision à Hot Stuff, je le prends agressivement, car j'ai en mémoire l'intervention que tu as déjà eu dans le sujet d'origine qui était déjà assez cynique. Mais pour le reste osef en fait, que tu aimes ou pas, tu fais ce que tu veux
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Merci, un pownage en bonne et due forme.
Trop dur de se faire "remballer" dans un langage purement Jolien et de façon aussi prévisible.

En revanche, j'aurai dû m'attarder plus puisque tu donnais le lien, autant pour moi.
Je vois pas en quoi ma demande non agressive mérite une réponse de ce genre par contre.

Pour le reste :

Citation :
Publié par Lucea
Et si c'est lassant, tu n'es pas obligé d'écouter, hein ?
Ben justement, j'écoute pas, d'où ma demande.

Tu peux disposer.
i'm waiting and peeping (olol²)

EDIT : pour en haut : ta remarque était agressive et fort ouinouinesque (genre ow fok vs savé plu écrir ou koi?). Et n'avait donc pas lieu d'être. Ni d'intérêt. Voilà. Fin.
Citation :
Publié par Devil Mysth
EDIT : pour en haut : ta remarque était agressive et fort ouinouinesque (genre ow fok vs savé plu écrir ou koi?). Et n'avait donc pas lieu d'être. Ni d'intérêt. Voilà. Fin.
Je mettrai 400 smileys dans mon message pour éviter ce genre de confusion la prochaine fois, et accessoirement un s'il te plaît.
Citation :
Publié par Hot Stuff
Ca dérange les différents auteurs de threads audio ( cette mode qui devient lassante ) de mettre les textes sur le forum?
L'utilisation du support audio pour publier du contenu sur Internet n'a rien d'une simple mode jolienne (Sources).

JoeSTP, ce mp3 allié à la roxxance initiale du texte fait de ce sujet une véritable perle. J'espère vraiment voir une suite à cette introduction !

Pour dessous : Certes, c'est un point de vue (que je ne partage pas).
Citation :
Publié par Sylfaën
L'utilisation du support audio pour publier du contenu sur Internet n'a rien d'une simple mode jolienne (Sources).
J'ai dit "cette mode qui devient lassante", pas "cette mode Jolienne qui devient lassante".
'Oila, voix robotisée de l'intro enregistrée et optimisée, je m'y colle des que ma famille se barre :')

Edit : ouais en fait, comme prévu, la famille ça m'a bien déprimé toussa, donc ça attendra en fin de compte, désolé (ou pas).
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
'Oila, voix robotisée de l'intro enregistrée et optimisée, je m'y colle des que ma famille se barre :')
Oui parce que sinon OLOL la honte.
Mais bon je t'aime quoi. :/
JSTP J'ai toujours su qu'il y avait du grandiose en toi...

Mais qu'est-ce que la voix de Valery Giscard-Destaing vient faire là-dedans ?

http://img526.imageshack.us/img526/3691/giscard3kn.jpg
May the Force bi wizz you, Joe

PS : désolé pour le sabre laser, j'ai que Paint Mais les oreilles sont bien faites, hein ? Hein ?
Omg, ca roxxe fortement tout ça. J'ai lu tous les textes. C'est vrai qu'il n'y a toujours pas de fin après l'interlude du texte originale. N'étant qu'un petit noob dans le monde du Bar, j'ai pas compris toutes es références lolesque et privates jokes du bar, mais ça reste exellent. J'ai hate de voir la suite.

Sinon, si tu trouves des gens pour les voix, vous pourriez faire ca a plusieurs sur skype, genre mini pièce de théatre online. Ca t'éviterai de faire toutes les voix. Si t'as besoin d'une voix de golum, j'peux faire, mais je sais pas si c'est pas trop H-S...

Joe, tu roxxes !!

PS : Tu imites super bien Yoda.
C'est bien roxxant tout ça , vivement la suite.

Mettre le volume un peu plus fort aurait été mieux je pense

Sinon , au tout début , tu prononces JOLIens : "jiholien" , ce qui m'a choqué un peu , moi qui prononce ça à l'arrache jolien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés