[Enemy Territory]Quake Wars

Répondre
Partager Rechercher
Ca ne ressemble plus à un Return to castle wolfenstein ou ennemy territory ... plus de seconde guerre mondiale reste a voir le multi en lui même si c'est toujours aussi Fun que sur les 2 autres versions
Citation :
Publié par Guybrush_SF
c'est juste la même équipe (splash damage) qui développe le truc
Okai ^^
N'empêche leurs histoire de strogg à énergie je le sens pas
Thumbs up
Je viens de visionner le trailer et c'est totalement magnifique, je n'étais même pas au courant du développement du jeu (honte sur moi) et en même temps, j'aurais préféré ne pas savoir, l'attente va être longue maintenant !

Les graphismes sont superbes, l'intégration de véhicules promet de belles choses et j'ai remarqué que le rôle du médecin sera un peu plus réaliste (au niveau du trailer, on remarque un médecin qui tente de réanimer un mec avec un défibrillateur, énorme).

Bref !

Citation :
Publié par Helldog
Volià un petit article qui me confirme que ça "reste" du ET qui reste avant tout un des meilleurs gameplay niveau Fps .
Entièrement d'accord.
Citation :
Publié par Aenelia
En gros c'est BF2 dans le futur.
S'pas vraiment la même chose à la base, et c'est pas l'arrivée de véhicules dans ET qui en fera un BF.
ça à l'air de déchirer. Je crois que je me suis jamais autant amusé en fps online qu'avec les jeux de la série Wolfenstein, donc need. En effet on ne retrouve plus le folklore de ET mais en même temps ça commençait a saouler de shooter de l'axis/allies. Je kiffe la gueule des nouveaux méchants.

Apparement y'a des gens qui pensent sincèrement que, puisque Enemy Territory était gratuit, ce jeu va l'être aussi, haha ils peuvent se toucher à mon avis.
C'était pas réellement voulu que RTCW soit gratuit. Le malheur des uns fait le bonheur des autres comme disait le dicton.

Citation :
Au risque de stupéfier la grande majorité des amateurs de First Person Shooter, il nous faut bien vous faire part de cette triste nouvelle. ID Software et Activision annoncent en effet l'annulation pure et simple de Return To Castle Wolfenstein : Enemy Territory, le tant attendu add-on stand-alone du jeu que l'on ne présente plus. Visiblement, c'est la partie solo du jeu qui se serait montrée peu convaincante. JVN.com
Coucou, juste pour informer qu'il y a un article de 6 pages dans le Total PC Jeux de ce moi-ci. Si vous cherchez bien, c'est déjà scanner sur un site ET:QW français. Je ne donne pas plus d'info parce-qu'il me semble que ce n'est pas légal, à par si un modo m'y autorise.

En vrac, de très jolie screenshots, on y apprend que chaque camps disposera de 5 classes. Une douzaine de véhicules pour chaque camps. Le jeu est un mix de RTS et FPS, moi ça me laisse rêveur. Ainsi qu'une interview de Kevin Cloud directeur de la création.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés