|
Une belle gueule
Voilà pour tout ceux qui aiment E.T. La version Quake Wars à l'air bien avancée. Cf ici Vu sur la FFF Si le jeu est assez nerveux, il pourrait être très sympa, et graphiquement, je pensais pas le moteur doom3 engine capable d'autant. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Enemy Territory]Quake Wars
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'attend beaucoup de ce Quake Wars à commencer par le renouvellement d'une série qui à perdu beaucoup depuis le 4 ème opus.
|
![]() |
|
|
Bah c'est enemy Territory sur la planète des stroggs dans Quake, le mech à une belle gueule...J'attendais beaucoup de Battlefront 2, je crois que vais me consoler avec Quake war
![]() |
![]() |
|
|
Un truc futuriste avec des véhicules, quel rapport avec ET ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ca sera toujours freeware comme et ?
|
![]() |
|
|
A priori non (source pc jeux)
|
![]() |
|
|
J'attends aussi avec grand impatience ce Quake Wars. Par contre, il faudra que je m'assure que mon PC peut le faire tourner.
![]() |
![]() |
|
|
Volià un petit article qui me confirme que ça "reste" du ET qui reste avant tout un des meilleurs gameplay niveau Fps
![]() Raaah ça va être long d'attendre! |
![]() |
|
|
Citation :
N'empêche leurs histoire de strogg à énergie je le sens pas ![]() |
![]() |
|
|
Il y a un trailer video qui date de mai 2005 :
http://www.nofrag.com/fichiers/etqw/...trailer-lg.mov 56 mo , format mov |
![]() |
|
|
![]()
Je viens de visionner le trailer et c'est totalement magnifique, je n'étais même pas au courant du développement du jeu (honte sur moi) et en même temps, j'aurais préféré ne pas savoir, l'attente va être longue maintenant
![]() Les graphismes sont superbes, l'intégration de véhicules promet de belles choses et j'ai remarqué que le rôle du médecin sera un peu plus réaliste (au niveau du trailer, on remarque un médecin qui tente de réanimer un mec avec un défibrillateur, énorme). Bref ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
En gros c'est BF2 dans le futur.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je fais bien plus confiance à Splash Damage qu'à DICE ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Voici pour les classes.
![]() ![]() Pour plus aller ici : http://www.nofrag.com/fiches/jeux/etqw/ Ps : oui c'est légal , le magasine en question n'étant plus en vente à l'heure actuel. |
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]()
Une preview intéressante sur IGN pour Quake Wars et sept nouvelles captures d'écran disponibles via la galerie d'images
![]() A part ça, merci pour les scans, très intéressant tout ça ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|