[Archimonde] les dragons ! et les gnomes !

Fil fermé
Partager Rechercher
ils sont beaux , ils sont chauds et en + y a des méchants autour

Kikoo les Unskilled !

Non juste pour savoir ce que vous pensez du coup du mc gnome ? Je trouve ca totalement cheaté et je voulais savoir si une petite chartre pour éviter de mc le MT pouvait circuler, enfin juste essayer d'en discuter

Ceci n'est pas un uin uin car je suis le premier à l'utiliser mais je trouve ca tout simplement imba
Personnelement je deteste quand quelqu'un utilise ce truc, je serais pour la suppression de ce casque ! Ou alors le rendre dispellable comme le suggera notre cher ami CC (!) !

Enfin ce genre d'objet est tres utile a bon nombre de personne en pvp par exemple (arathi ou ws), en dehors d'etre chiant pour le pve outdoor.
Citation :
Publié par Heine
Les gnomes c'est moche, je vois pas pourquoi on les MCerait !
Pour aider les cerveaux moisis à réfléchir

(Comprendre les UDs...)

Sinon Uin Uin avoue ça te saoulait les 3 post qui se battaient en duel sur notre beau forum alors t'as trouvé un truc (naze faut bien le dire) pour en ajouter un, Moi aussi j'ai cherché mais j'ai vraiment rien trouvé à mettre

Je pense que tu me visais, cette activitée etant mon sport favori en particulier sur vous.

perso ca fais partie du délire et j'aime ca donc pourquoi s'en priver !
Moi j'aimerai plutot etre sur un pied d'egalité avec les UD , le casque c'est un timer de 30 mins , ils se l'enlevent tt seul sur un timer de 2 min :-/

Mais sinon me souviens avoir ete MC sur un dragon pareil -> c'etait pas joli sur le /ra et le /g :-/
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Moi j'aimerai plutot etre sur un pied d'egalité avec les UD , le casque c'est un timer de 30 mins , ils se l'enlevent tt seul sur un timer de 2 min :-/

Mais sinon me souviens avoir ete MC sur un dragon pareil -> c'etait pas joli sur le /ra et le /g :-/
Pareil, le talent UD fait office de super-comp de classe ^^
Tu vois Grogg/Kmi, tu l'as trouvé ton sujet.
Mais je t'ai connu meilleur.

Sinon MC les gnomes et surtout les gnomettes, c'est le top car cela devrait être une race horde Astoria

Enfin les soirs de pvp sur les drake, il faudrait tous se déconnecter d'irc pour éviter de dire n'importe quoi
(et éviter de recopier ce qui se dit sur les /Ra et /gu OUAIS C EST TOUS DES CO**, c'est vraiment des me**des, lamers powa )
autant le pvp outdoor sur drake je toruve ca normal , autant le casque ingé gnome , que ce soit en bg ou outdoor ca me les brise grave .
mais bon faire un charte de bon comportement sur un serv pvp , ca me soule encore plus.
non plzplz pas les reliques apres 22h30 on a école demain !
Ca pu.
C'est bien.
Ca pu.
C'est bien.
Ca pu.
C'est bien.

Pour les accords sur le pve outdoor (ca en amuse certains, ca en saoule bcp), je pense qu'il ne peut y avoir que des accords complets ou rien du tout.
Actuellement, il n'y a rien du tout
Cqfd!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés