Les Anciens Dieux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kikiqnac
Ce qui veut dire qu'il y aurait des dieux antérieurs aux Dieux Anciens ? l'histoire de warcraft prendrait une autre tournure la...
Je pense que la distinction entre "Dieux ancien" et "Dieux tres anciens" se fait entre les 5 tres Anciens dieux qui ont combatut les Titans et les Semi-divinitée comme Amagamar par exemple ( oula je ratte toujours des lettres avec lui ) de la Guerre des Anciens ou par exemple les esprits vénérés par les trolls ( Loas ) voir peut etre meme Hakkar ( qui est je crois meme qualifié d'ancien dans des textes ) .

En bref :

"Tres anciens" = avant les Titans
"Ancien" = Apres les Titans

Mais quoi qu'il en soit C'thun est un des 5 dont on parle dans la génése du monde d'Azeroth je pense que ca ne fait aucun doute
Les dieux Anciens sont forcément mauvais ?
Si oui, il y a pas les Loas
Si non, ils y sont mais aussi logiquement les Esprits des orcs et des taurens.
Je me trompe ?
Content
Citation :
Publié par [Grand Méchant]
Je pense que la distinction entre "Dieux ancien" et "Dieux tres anciens" se fait entre les 5 tres Anciens dieux qui ont combatut les Titans et les Semi-divinitée comme Amagamar par exemple
Sauf que dans la trilogie de la Guerre des Anciens, il est stipulé que ce sont les old gods qui manipulent tout pour profiter du Portail d'invocation. Pas les very old gods.
Hm.
Erreur de l'auteur ?
Hm.
Changement d'avis de Blizzard ?
Hm.
Erreur de l'auteur ?
Hm.
Changement d'avis de Blizzard ?
Je vote pour un des 2 .. voir les 2
En effet, en VO, ce sont les Old Gods... Allez savoir pourquoi les traducteurs français ont choppé la lubie de traduire ça en Dieux très anciens ¬_¬

... tout comme dans le tome deux de la Guerre des Anciens... The Demon Soul est traduit par l'Âme du... dragon O_o

... ou quand les traducteurs se croient plus malin que les auteurs originaux.
Si se sont bien les anciens dieux qui son a l'origine du probleme temps espace qui maintien Nozdormu bloquer dans la tram du temps et bah vivement qu'il sorte en france alalala sa vas étre cool (d'apres Fnac.com il sort courant janvier)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés