Classes catacombe Non nerfés ???

Partager Rechercher
Je ne sais pas d'ou vient cette info , car actuellement je ne vois aucune différence de delv entre les sort sur classique et sur serveur Normal , je ne suis que 25 Hellhexa .

Donc soit je lit mal , soit cette info est erronée .

J aimerai savoir d'où cela a pu être tiré.
J'ai jamais entendu dire qu'elles allaient être nerfées moi :/
Citation :
Publié par Khalimdor
de plus je vois pas ou il est le problème du WL (je v me fait flamme amis c pas grave )

le seide a la limite et encore car oui pour le solo seide c abuser...
Non tu te fera pas flam mais c'est que tu n'a certainement pas monter d'autre magot avant ton WL.
Citation :
Publié par Rozig
Je ne sais pas d'ou vient cette info , car actuellement je ne vois aucune différence de delv entre les sort sur classique et sur serveur Normal , je ne suis que 25 Hellhexa .

Donc soit je lit mal , soit cette info est erronée .

J aimerai savoir d'où cela a pu être tiré.
C'est un peu normal que tu ne vois pas de difference entre un HH 25 sur classic et un HH 25 sur serveur normal car se sont les derniers sorts de drain et de dot qui ont été nerf sur serveur normal.

De plus, aucune info officielle n'est passée a ce sujet, simplement des bruits de couloirs comme quoi le HH aurait les valeurs de dot/drain pré-nerf.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Non tu te fera pas flam mais c'est que tu n'a certainement pas monter d'autre magot avant ton WL.
Tsss Tsss on ce renseigne avant de faire feu C'est un merco sur Alb Orca et un Chamy sur Glaston le kiki. Et hop retour de ... flam .

Bha les delve des sorts devraient être les mêmes sur tout les serveurs ni + ni -.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Tsss Tsss on ce renseigne avant de faire feu C'est un merco sur Alb Orca et un Chamy sur Glaston le kiki. Et hop retour de ... flam .

Bha les delve des sorts devraient être les mêmes sur tout les serveurs ni + ni -.
Je ne vois pas le rapport entre la classe qu'il joue et son avis sur le Warlock qui est une des classes les plus débiles que mythic ai pondu dans le cadre d'un 1 vs 1.
Citation :
Publié par Khalimdor
le seide a la limite et encore car oui pour le solo seide c abuser...
meme pas ils le nerferont, pourquoi?

car les buff du séide sont en eu meme un nerf, le séide avec les buff d'un druide serait simplement abusé.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
meme pas ils le nerferont, pourquoi?

car les buff du séide sont en eu meme un nerf, le séide avec les buff d'un druide serait simplement abusé.
Ou pas. Ok tu perds 20 sur les stats de base (hors viva), mais non shearable, tu es rez avec et les debuff magiques sont moitiés moins efficaces dessus car ces stats ne sont pas considérées comme des buffs. Donc en pratique buffs séide > buffs druide.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés