Recherche une guilde PvP tombeau des rois

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Ancien maître de guilde, je recherche une guilde active pour le pvp et en particulier le tombeau des rois, je possède trois perso dont deux level max (un élémentaliste et un necro) qui ont fini entièrement le jeu, avec tous les skills pour chacun d'eux ainsi que tous les bonus pour les missions, la fissure et la fournaise, je monte également un moine (actuellement). J'ai une connaissance parfaite de la fissure pour avoir joué sur les serveur us. Pour le pvp je suis rang 3, en effet j'ai beaucoup joué mais j'en ai eu un peu marre de chercher un groupe pendant des heures pour jouer 15 mn avant qu'un joueur décide de se déconnecter donc j'ai mis un terme au tombeau. C'est pour cette raison que je cherche une guilde active dans ce domaine. J'ai des horaires disponible en raison de mon emploi du temps, je suis connecté en journée uniquement, d'environ 13h30 à 19h00 ainsi que le jeudi soir (ma femme à sa soirée peinture )jusqu'à environ 21h00. Pour le week end c'est difficile en raison de ma vie de couple donc je suis rarement connecté. Pour finir je ne suis pas du genre a me prendre la tête mais je m'accorde un temps de réflexion afin de juger les membres de la guilde qui serai susceptible de me recruter. mes pseudo dans le jeu son: Black Aaricia, Tanatloc Of Shardar, Breck Zarith. Dans l'espoir de vous rejoindre prochainement afin de gagner ce tombeau et de faire de la guilde une des meilleures du jeu.
Il ne va pas être facile pour toi de trouver une guilde active avec tes horaires de jeu, car la plupart jouent plutôt dans la soirée et le week-end.
Bonne chance à toi quand même pour trouver une guilde qui te convienne...
Arrow
soit tu te leve super tot soit tu joue tres tard le dimanche ?
j'ai le meme probleme que toi avec des horaires different mais je ne peux pas jouer ni le w-e ni le soir (a part de 24ha2/3h) afin de passer du temps avec ma copine :/
du coup je loupe les tombeaus de ma guilde qui joue uniquement le samedi soir (grosso-modo) et les gvg a 21h le mardi :/

j'en vient meme a me poser la question si faudrais pas monter sa propre guilde et recruter des joueurs qui ont les meme horaires...
en gros des personne vivant en couple ^^ et qui ne souhaite pas se separer/divorcer dans la semaine suivante

si tu souhaite tenter l'experience....je peux creer la guilde et te mettre officier ou vice versa...et ensuite on recrute et on achete un hall si le recrutement c'est bien passé...sinon on laisse tomber...pour le hall je pourrais l'acheter il me semble que c'est pas excessif (60k) si la guilde roule...par contre je ne m'occupe pas de creer un forum de guilde...(y a toujours un joueur de bonne volonté qui sauras et seras content de le faire).
P.S:
j'ai 4 persos lvl20 2 ayant finis le jeu et 2 aux iles du feu.
et vue que le pve commence a me saouler un petit peu je recherche aussi une guilde PvP/GvG mais surtout tombeau...
par contre j'ai eu moins de patiente que toi, apres quelque tentative de groupé pendant 3h pour jouer 20mn/5mn j'ai tres vite laisser tombé...
actuellement mes horaires de connection peuvent etre l'apres midi et sinon le soir de 24ha2/3h....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés