[Ys] Recherche Druide-groupe fixe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour nous désirons monter un groupe fixe sur Hib, La compo du groupe sera:

-1 Barde
-2 Druides
-1 Senti
-1 Proto
-1 Champion
-1 Bainshee
-1 Enchant

Voila on a tout, il nous manque juste un druide spé heal/buffs.
On pense comencer à rvr pendant les vacances de noel, même si surement tout le monde ne sera pas en sc, le but 1er n'est pas de se prendre la tête mais de passer de bons moments.

Si vous etes interressés laissez un post ou sendez moi in game Flowa ou Enwell
Citation :
Publié par Ani
send Ricochetdefirbolg il cherche un grp fixe il m'a dit =)
Stop flamm ce sont des dieux du 8vs8 il parait Nova Ouais il parait ca vx rien dire moi je pense plutot le contraire
Non sinon bah le mieux est de jouer avec des druides Ig et de voir par la suite si tu veux mon avis
C'était plutôt un taunt pour mon ami Rico mais c'est marrant, ça aura permis à des mecs qui jouent en groupe une fois le 10L acquis en bus de venir flam une nouvelle guilde qui se forme.
Citation :
Publié par Ani
send Ricochetdefirbolg il cherche un grp fixe il m'a dit =)
edit en fait c'est pas la peine

kikoo ani passe le bonjour à ziz et donne moi de tes nouvelles

pour le ruide je vous conseille d'en grouper plusieur a DL et de demander a ce qui vous convienne si l'aventure les tente
Citation :
Publié par ~Raimond de Dijon~
edit en fait c'est pas la peine

kikoo ani passe le bonjour à ziz et donne moi de tes nouvelles

pour le ruide je vous conseille d'en grouper plusieur a DL et de demander a ce qui vous convienne si l'aventure les tente
Ils se sont tromper en te groupant toi :'(
C'est reparti pour les hs/flood/flam de toujours et encore les mêmes posteurs que j'invite à se calmer pendant quelques temps afin de ne pas se voir sanctionner à la prochaine incartade.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés